Ouverture intempestive d'EXCEL

Jerome -  
 Sagara -
Bonjour,

Depuis ce dimanche soir, j'ai un petit problème sur mon PC portable. A chaque fois que je l'ouvre, il m'ouvre des dizaines de feuilles EXCEL et ne s'arrête pas, si bien qu'après plusieurs minutes, la mémoire vive (512 Mo) est saturée.

Quelle pourrait-bien être la cause de ce problème ? Comment le solutionner ?
Pour le moment pour travailler, j'ai désinstallé Office, mais je pense que si je le remet en route, je vais avoir le même problème encore et encore.

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

HOOK Messages postés 353 Statut Membre 63

Salut Jerome,

Donne des infos sur ta config et ton OS. Sinon, maintenant que tu as désinstallé Office... je ne vois pas autre chose que de le réinstallé proprement. Nettoie ton registre avant et fais une petite défragmentation si tu ne l'as pas fait depuis longtemps.
Dans ton menu Démarrer, choix Démarrage, qu'est-ce qu'il y a ? Dans Exécuter, tape MSCONFIG et va noter ce qu'il y a dans l'onglet démarrage.
Pourqu'un logiciel se lance au démarrage, il faut bien que Windows lui demande qq part !!!
@+

HooK ~ "Un autre monde est possible, si..."
l'on passe à l'Attac !... ;o)
0
HOOK Messages postés 353 Statut Membre 63

Pour faire plus rapidement un point sur tes programmes et services au démarrage, je te recommande ce petit freeware (ici dans une traduction française) "Startup.cpl" téléchargeable là : http://www.toutfr.com/?p=list-800
En fait, cette version ne s'intègre pas au Panneau de Configuration mais rend le même service, sans installation. C'est un outil trés pratique.
@+

HooK ~ "Un autre monde est possible, si..."
l'on passe à l'Attac !... ;o)
0
Sagara

Bonjour,

le lancement d'excel en mode sans echec devrait résoudre le pb..

Pour cela:

Démarrer / exécuter

tape la cde EXCEL.EXE /S (Safemode)

si msg "fichier introuvable, faudra taper le chemin complet c:\programm files\office.... etc
0