Besoin d'aide dans la vallée d'avalar
Manue
-
fjekfdjn -
fjekfdjn -
Bonjour, bonsoir,
Je ne sais absolument plus quoi faire dans cette vallée!
J'ai retrouvé l'ermite prisonnier, combattu et battu avec bravoure et surtout patience le gros vilain pas beau perché sur sa falaise, j'ai même découvert le beau petit casque pour mon spyro derrière la cascade...maintenant, je fais quoi?
Je vois bien la gemme verte derrière une grille, comment l'ouvre t'on?
Et cette plate-forme à côté qui attend qu'on lui pose un truc dessus? C'est quoi et je le trouve où?
Je vois également très bien une autre grille, avec derrière quelque chose de brillant mais impossible à identifier, celle-là comment on l'ouvre?
Après qu'est-ce-que j'ai...la porte dans la paroi de la montagne avec une gravure dessus près du radeau, comment s'ouvre-t'elle celle-ci aussi?
Sans parler de ces deux autres plates-forme devant le radeau...
Bref, je sèche complètement et suis bien déçue de ce petit jeu!
J'ai découvert spyro du temps fooooort lointain de la PS1, il m'amusait bien plus!
Je vous remercie par avance de vos réponses avec, s'il-vous-plaît, un effort sur l'orthographe et la clarté des explications, car ce n'est pas le seul forum que je consulte et les conseils sont incompréhensibles!
Merci, merci, merci, à bientôt j'espère,
Manue.
Je ne sais absolument plus quoi faire dans cette vallée!
J'ai retrouvé l'ermite prisonnier, combattu et battu avec bravoure et surtout patience le gros vilain pas beau perché sur sa falaise, j'ai même découvert le beau petit casque pour mon spyro derrière la cascade...maintenant, je fais quoi?
Je vois bien la gemme verte derrière une grille, comment l'ouvre t'on?
Et cette plate-forme à côté qui attend qu'on lui pose un truc dessus? C'est quoi et je le trouve où?
Je vois également très bien une autre grille, avec derrière quelque chose de brillant mais impossible à identifier, celle-là comment on l'ouvre?
Après qu'est-ce-que j'ai...la porte dans la paroi de la montagne avec une gravure dessus près du radeau, comment s'ouvre-t'elle celle-ci aussi?
Sans parler de ces deux autres plates-forme devant le radeau...
Bref, je sèche complètement et suis bien déçue de ce petit jeu!
J'ai découvert spyro du temps fooooort lointain de la PS1, il m'amusait bien plus!
Je vous remercie par avance de vos réponses avec, s'il-vous-plaît, un effort sur l'orthographe et la clarté des explications, car ce n'est pas le seul forum que je consulte et les conseils sont incompréhensibles!
Merci, merci, merci, à bientôt j'espère,
Manue.
3 réponses
il faut que tu ailles voir l'ermite (sorcier) qui se trouve derrière une porte ou qu'il y a un insigne dessus et après tu aura la clés pour ouvrir une grille ou il y a des poids que tu mettera sur la balance pour avoir le radeau et que tu devra emmener à l'ermite derrière la cascade car il est blesser.
Pour la germe verte? désoler je ne m'en souviens plus comment j'ai fais!!! :)
Pour la germe verte? désoler je ne m'en souviens plus comment j'ai fais!!! :)
Oui désolée, j'ai oublié de le mentionner, c'est spyro la naissance d'un dragon sur PS2!
:)