Gforce 9600GT ecran noir
ethanhunt007
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ethanhunt007 Messages postés 2 Statut Membre -
ethanhunt007 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un carte graphique GForce 9600 GT.
Je Tourne actuellement avec une 7600GT, 4go de ram, un Processueur intel dual core et une alim de 550W.
J'ai donc commencé par desinstaller les drivers Nvidia avant d'eteindre le pc pour proceder a l'installation de la nouvelle carte.
Je la plug, je la visse et je branche la prise DVI derriere ( notez que sur mon cable DVI il y a tous le picots mais celui qui est au bout est un gros picot plat seul, celui de l'adaptateur DVI\VGa vendu avec la carte est entouré de 4 petits picots supplémentaires).
Bref je met le pc sous tension et la.............. rien.
L'ecran reste en veille et pourtant j'entend au bout d'un moment la tite musique de windows.
Alors je me demande si j'ai pas fait une betise en achetant cette carte ou si c juste un probleme de cablage.
Notez que ma 7600 tourne toujours sans probleme depuis que je l'ai réinstallé.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement
Je viens de faire l'acquisition d'un carte graphique GForce 9600 GT.
Je Tourne actuellement avec une 7600GT, 4go de ram, un Processueur intel dual core et une alim de 550W.
J'ai donc commencé par desinstaller les drivers Nvidia avant d'eteindre le pc pour proceder a l'installation de la nouvelle carte.
Je la plug, je la visse et je branche la prise DVI derriere ( notez que sur mon cable DVI il y a tous le picots mais celui qui est au bout est un gros picot plat seul, celui de l'adaptateur DVI\VGa vendu avec la carte est entouré de 4 petits picots supplémentaires).
Bref je met le pc sous tension et la.............. rien.
L'ecran reste en veille et pourtant j'entend au bout d'un moment la tite musique de windows.
Alors je me demande si j'ai pas fait une betise en achetant cette carte ou si c juste un probleme de cablage.
Notez que ma 7600 tourne toujours sans probleme depuis que je l'ai réinstallé.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement
A voir également:
- Gforce 9600GT ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide