Premiere charge

marian -  
 MARLENE -
Bonjour,
pourriez vous me renseigner ce matin je suis parti me prendre un mac book pro 15.4 2.4ghz 1800 euros, malheureusement je n'es pas penser a demander au vendeur de combien de temps faut il pour la première charge ? a t'il quelque chose de particulière a faire ? merci

5 réponses

Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Non, il n'y a rien de particulier à faire.
Tu le mets sur secteur puis tu l'utilises.
Je sais pas si cela sert à grand chose de le décharger complétement mais tu peux le faire, ça ne coûte rien.

Katia
0
marian

merci tu me rassure ainsi car dans le livre il ne m'étais rien non plus de particulier a part débrancher le câble une fois le voyant passer de orange a vert. encore un petit conseil car pas envie d'abimer ma batterie pour rien il est préférable de la laisser charger complètement ordinateurs éteints avant ça première utilisations ? merci
0
Katia28 Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Non, vraiment, il n'y a rien de spécial à faire.
0
marian

merci, merci moi aussi suis super content, par contre vous ne pourriez pas me dire quel office je peux installer dessus (gratuit si possible :)) merci
0

Tu peux mettre Microsoft Office 2004 pour mac. Gratuitement, tu auras la démo je crois.
Mais tu as déjà une version de iLife dessus. Avec Page, Keynote...
0
marian

moi aussi quel c... faut dire suis tellement content que j'en oublie la politesse, bonne année et surtout une bonne santé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MARLENE

JE VIENS D AVOIR UN IPAD COMBIEN DE TEMPS FAUT IL POUR LE CHARGER

AVANT DE SANS SERVIR JE CHERCHE L AIDE

CAR J AI TOUS BRANCHÉE ET RIEN NE VIENS

QUIO FAIRE MERCI MARLENE
0