Configuration IP

Fermé
netdahe Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 2 janv. 2009 à 20:01
 netdahe - 4 janv. 2009 à 11:30
Bonjour,
Nous sommes plusieurs a nous connecté à internet sur une free box et lorsque deux ordi sont connecté ensemble ça bug et le message suivant apparait: Configuration IP 88.171.1.150 utilisé par 00:13:02:d4:3d:58, serveur DHCP 88.171.0.254
Qu'est ce que ça veut dire? Que faire?
Merci

1 réponse

lu, c'est simple, ça veut dire que pour l'instant vs ne pouvez pas vous connecter a plusieurs sur internet. Bon vu que tu utilise une freebox la soluce est la suivante/ ouvre ton navigateur internet, puis https://portail.free.fr/ ensuite va sur mon compte l'identifiant estle numero de ligne le mot de passe est indiqué avec le courrier indiquant les identifiants apres menu internet_ configurer mon routeur coche la case : voulez vous activer ce service reboot ta freebox quand cela te seras demandé (debranche l'alim de ta freebox puis rebranche ) Normalement en plus les ports ethernet supplémentaires de ta free vous pourrez tous vs connecter a internet voila
0
Merci à toi, un de mes colocs a fini par trouver mais c'est bien ça qu'il a fait. Bonne année à toi
0