Pour ma Wii svp v

Fermé
miss.2 - 2 janv. 2009 à 19:43
pat.jon Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 - 2 janv. 2009 à 19:58
Bonjour,coment faire pour mettre internet sur ma Wii ?parseque moi je vais au menu WII Aprés le mes sur Wii toute en bas de l'écrans a gauche aprés je mes parametre WII ensuite je mes internet parametre de connexion.Connexion 1 ensuite connexion sans fil aprés cherche un point d'accés aprés sa me dit Choisissez le point d'accès auquel vous souhaitez vous connecter.Aprés moi je mais ok je mais le nom de ma livebox c'est a dire je mes livebox-d3ba aprés ça me mais de Entrez une clé j'entre ma clé de sécuriter qui et en dessous de ma livebox 55c9 d31e a49f 1c27 aaa4 e561 67 ensuite je mes ok encore ok ça me demande ci je veut sauvegarder les parametre je mes oui .Sa me maisn Les parametre ont été sauvegardés.Un test de connexion va débuter je mais ok sa me mes test de connection en cours...Et sa marche pas sa me mes Code d'erreur:51330
Impossible de se connecter à internet.
Vérifier vos parametre depuis internet
Pour toute assistance, visiter le site:
support.nintedo.com et je mes ok Alos coment on fait pour metre internet sur ma WII ?????????????Merçi de me repondre merçi d'avance!!!!
A voir également:

1 réponse

pat.jon Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 17
2 janv. 2009 à 19:58
bonjour
Refait une autre recherche pour voir si tu n'as pas capté une autre live box que la tienne.
si tu rentre t'as clé wep sur une autre live box que la tienne sa ne marche pas
0