Mage 80 +druide 70

zylvoux -  
 kileur -
Bonjour,
Je vend mes heures de jeux sur World of warcraft :
- J'ai un mage 80 : stuff épique 80 dont 2pieces T7, avec qq rares 80
Herboriste 450 , couturier 410 et premier soin 450
Une belle reserve de plantes et de nourriture pour les buff
4000po, la monture volante 280% ( raie du neant ) avec la capacité pour voler en norfendre.
éxalté kirin tor , +de 50 emblemes d'heroisme et de 25 emblemes de vaillance
60 000 points d'honneur ainsi que 2100 point de haut faits !
- Un druide 70 : stuff épique 70 hyjal/bt, herbo 400
- Un dk 58
Merci de me contacter si vous etes interessé aux 06 - 70 - 87 - 93 - 27 ou par message privé
Vente sérieuse ! À bientot j'espere. =)

N'oubliez pas en consultant et/ou en misant sur cette enchère,
vous affirmez n'être en aucun cas et sous aucune forme afflilié(e) à Blizzard entertainment.
Cette enchère est le résultat de mon temps passé à monter les niveaux de ce personnage et non de la propriété intellectuelle de ce personnage qui reste celle de Blizzard Entertainment.
Vous misez sur le temps passé à « leveller » le personnage et sur la boîte du jeu. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment. Cette enchère respecte la politique de Blizzard, ce n'est que le temps passé à jouer à ces personnages qui est vendu.
Note : Cette vente est donc légale !

8 réponses

Malzar

bonjour échange humain démoniste 80 avec des début de stuff sur le serveur khaz modan contre tout autre perso de n'importe quel race et faction mais de lvl 75-80 .. merci +++
2
ola

salut jai un war 80 super stuff tu vien sur mon adresse e mail tu me parle et c bon ( j'échange contre démo / druide / mage / ou paladin ) luckybaby@hotmail.fr
0
mailia

Quel serveur et quelle prix?
0
sylvouz

le serveur est eitrigg et le prix est de 350€ a debattre
0
nanok

Contrairement à ce que tu dis, ta proposition n'est pas "légale" indépendamment de tes références à la propriété intellectuelle. A moins d'avoir mal compris, puisque le transfert de perso de compte à compte est impossible sauf identité de nom entre les deux titulaires, ce que tu vends sur le plan juridique ce ne sont pas tes persos mais ton compte. Or, il s'agit d'une cession de contrat qui suppose nécessairement l'accord de l'autre partie autrement dit Blizzard. En fait, ce n'est pas que ce n'est pas légal mais sans leur accord, ton deal n'aura aucune valeur juridique si un problème se pose par la suite. En outre, tu risque d'être condamné à des dommages intérêts pour mauvaise exécution du contrat si cela cause un préjudice à Blizzard. Si le compte est supprimé, celui qui te l'aura acheté sera sans recours, saut peut être...contre toi.
Enfin, ton prix me semble largement excessif quel que soit par ailleurs le temps que tu as pu passer à faire monter des persos puisque de toute manière, il ne reste plus grand chose à faire avec ton mage (ce qui explique d'ailleurs peut être ta proposition mais sur ce point, je me trompe peut-être...).

Voilà l'avis (sans aucun jugement de valeur de ta proposition) d'un psycho rigide du droit...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Clerique

nanok

Pour information sur ce type de jeux c'est une autre mode qui s'ouvre au joueur une fois arrivé au Level maximum. Pour le reste je suis d'accord avec toi. Si une vente de ce type doit avoir lieu j'invite tout le monde a passé par le système de cession de compte mis à la disposition des gamer par blizzard. Cert il est payant mais evite tout arnaque ou action non désiré
0
Tomtom

Déja vendu ?
0
kileur

tu ven combien
0
kileur

ok
0