Moteur antivirus spyware doctor + antivir?

Résolu
tintin0684 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma question est simple: peut on activer le moteur antivirus de spyware doctor tout utilisant antivir?
A voir également:

14 réponses

J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Impécable ta réponse ;) [ xD ]

Bonjour,
Normalement non car les deux anti virus se bloquerai entre eux car un antivirus et en faite un virus qui suprime les autre

Par contre Sa c'est nul mdr
1
cnumerique Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci

et met ton probleme en résolu
0
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonsoir

Ad-Aware et Spyware Doctor >> Poubelle

+
1
J_O_J_O Messages postés 1605 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

Ah Marie :P Merci j'ai commencer tu fini ^^
1
1PKable Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjours,

Jamais 2 antivirus a la fois !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cnumerique Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,
Normalement non car les deux anti virus se bloquerai entre eux car un antivirus et en faite un virus qui suprime les autre
0

Mdrr De rien .
0
tintin0684 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ok merci pour vos reponses.
dans ce cas, il vaut mieux desactiver antivir ou spyware doctor?
0
1PKable Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Désactive spyware doctor, et met ad-aware comme anti-spyware
0
tintin0684 Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

merci pour vos réponses rapides!
0

Désactive spyware doctor, et met ad-aware comme anti-spyware Là c'étais pas impeccable xD

Oublie Ad-aware Tintin !!

Reste sur Avira antivir bien à jour est reglé si possible ;) Et un bon antimalwares et antispyware suffira ;)

*Spybot [ antispywares ] :: https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html (( Décoche le tea-timer à l'installation du programme si tu veux être tranquille . ))

Malwaresbytes anti malwares :: http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
0

mais spyware doctor n'est pas un bon antispy?
parce qu'on peut desactiver la partie antivirus et garder le reste...
quand j'ai fait une analyse avec spybot de mon pc, il n'a rien trouvé alors que spyware doctor a trouvé un trojan.
voila pourquoi je me pose la question...
0

Alors garde spyware doctor ;) que l'antispyware puis oublie ad-aware et Voilà ;)
0

ok ca marche
merci
0

De rien a+
0

Discussions similaires