Problème de bruit pour un film à l'intérieur
fredsyl31
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Toto86 -
Toto86 -
Bonjour, meilleur voeux pour l'année 2009
J'ai eu pour noël le caméscope SANYO CG9.
Est ce que quelqu'un peut m'aider? Lorsque je filme à l'intérieur il apparait du bruit sur l'image par contre lors d'une prise de photo en mode caméra, l'image est pourri.
Peut on me donner les meilleurs réglages.
Cordialement.
J'ai eu pour noël le caméscope SANYO CG9.
Est ce que quelqu'un peut m'aider? Lorsque je filme à l'intérieur il apparait du bruit sur l'image par contre lors d'une prise de photo en mode caméra, l'image est pourri.
Peut on me donner les meilleurs réglages.
Cordialement.
A voir également:
- Problème de bruit pour un film à l'intérieur
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Logiciel aménagement intérieur gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour, il y a camescope et camescope ! Pour moi, ce genre d'appareil est plus un gadjet qu'autre chose ! Les images sont en VGA, alors qu'en numérique standart c'est du 720x576. Si il y a du bruit sur l'image en intèrieur, c'est tout simplement qu'il n'est pas tres sensible et donc juste bon à l'extèrieur ensoleillé... déja qu'avec un vrai ,camescope numérique actuel, la sensibilité n'est pas terrible, faut pas s'attendre à des miracles avec ce genre d'appareils ! Pour les photos on peut pousser le gain manuellement, mais en vidéo je ne pense pas... essayez de voir si vous ne pouvez pas descendre en vitesse, en 1/25 eme par exemple.