Quelle ram choisir?

mandanda15 -  
Nik.O Messages postés 267 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila je trouve que mon ordinateur ne va pas assez vite et donc j'ai pensez à mettre une ram en plus, j'en ai trouvé sur un site pour en acheté mais je ne sais pas si il vont aller donc voici ma config :

Carte mère
Type de processeur Intel Celeron 4A, 2600 MHz (6.5 x 400)
Nom de la carte mère Dell Computer Corporation Dimension 2400
Chipset de la carte mère Intel Brookdale-G i845G
Mémoire système 256 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
Type de BIOS Phoenix (12/02/03)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

alors voici les deux lienx :
http://www.priceminister.com/offer/buy/54884090/Corsair-512-Mo-DDR-SDRam-PC2700-XMS2700-DDR-Memory-CL2-Memoire-vive.html

http://www.priceminister.com/offer/buy/49940443/Barrette-memoire-256-Mo-DDR-SDRAM-PC2700-184-broches-Memoire-vive.html

Donc en faite j'aimerai acheter que sur priceminister donc si quelq'un trouve une autre offre pour mon ordi de 256 à 512 mo, merci sinon dit moi si les deux autres sont compatibles avec mon ordi, merci d'avance.

6 réponses

mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Tu peux en avoir des neuves à ce prix la sur d'autre sites. en parlant de la premiere à 22 euros mais sinon oui c'est les bonnes.
0
Nik.O Messages postés 267 Statut Membre 67

Prends la Corsair ! Elle est équipée d'un refroidissement donc pour une durée d'utilisation prolongée !
0
Utilisateur anonyme

slt a tio je mi connai moyen mais javais comme vous un pc avec 256 de ram j'ai rajouter 512 et vranchement sa fait pas grans chose si tu veux une vrai difference prend en une de 1g
en moyenne avec xp il faut 1 g minimun et 2g avec vista
et tu doit prendre une carte memoire de meme frequence que ta carte mere donc 2600MHz et le modele PC2700 et une DDR pas une DDR2

voila a+
0

Pour une utilisation normale de XP (Navigation sur internet,etc...) 512MB suffit après si tu commence à jouer et a faire du montage vidéo etc... 1GB serait recommandé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mandanda15

ok je vous remerci a tous de m'avoir répondu, je vai en commander une des deux, merci encore, vous êtes super
0

De rien ! Et bonne année 2oo9 !!!
0