Je voudrias Word et non pas Office
Résolu/Fermé
Chango
-
Bazath Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bazath Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais instaler dans mon ordi Word, Excel et power Point. En Internet je ne trouve que les Office 2007. Commment je peux faire?
Merci!
Chango
Je voudrais instaler dans mon ordi Word, Excel et power Point. En Internet je ne trouve que les Office 2007. Commment je peux faire?
Merci!
Chango
A voir également:
- Je voudrias Word et non pas Office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word et excel gratuit - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
6 réponses
word comme dis ci-dessus fait parti du pack office.
le pack office comprend tous les logiciels bureautiques de microsoft.
le pack office comprend tous les logiciels bureautiques de microsoft.
Désolé si ce n'ai pas compréhensible, j'apprends encore le français....
J'ai compris, Word, Excel et Power P. appartiennent a Office W. Mais je suis destabilisé par la nouvelle présentation. La question est donc peut etre: comment instaler une version 2003 de Word et non pas la 2007?
Merci, je profite pour feliciter les participants et organisateurs de se super site!!
Chango
J'ai compris, Word, Excel et Power P. appartiennent a Office W. Mais je suis destabilisé par la nouvelle présentation. La question est donc peut etre: comment instaler une version 2003 de Word et non pas la 2007?
Merci, je profite pour feliciter les participants et organisateurs de se super site!!
Chango
Tu dois pouvoir trouver des sites qui vendent encore Office 2003 ou, au pire, tu peux aller dans un magasin pour demander une commande.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut l'acheter mais il n'est plus mis en vente sur le marché vu qu'office 2007 est sortie !
sinon tu le télécharges mais c'est illégal ^^
sinon tu le télécharges mais c'est illégal ^^
BONJOUR
essaye ce lien pour ce que tu veux c open office meme fontionnement que microsoft office
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
bonne chance
essaye ce lien pour ce que tu veux c open office meme fontionnement que microsoft office
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
bonne chance