Je voudrias Word et non pas Office

Résolu/Fermé
Chango -  
Bazath Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais instaler dans mon ordi Word, Excel et power Point. En Internet je ne trouve que les Office 2007. Commment je peux faire?

Merci!

Chango
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Word fait partie d'Office 2007... je ne comprends donc pas ta question.
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

word comme dis ci-dessus fait parti du pack office.
le pack office comprend tous les logiciels bureautiques de microsoft.
0
Chango

Désolé si ce n'ai pas compréhensible, j'apprends encore le français....

J'ai compris, Word, Excel et Power P. appartiennent a Office W. Mais je suis destabilisé par la nouvelle présentation. La question est donc peut etre: comment instaler une version 2003 de Word et non pas la 2007?

Merci, je profite pour feliciter les participants et organisateurs de se super site!!

Chango
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360

En allant sur le site officiel de Microsoft, tu dois pouvoir acheter la version de ton choix.
0
Utilisateur anonyme

Tu dois pouvoir trouver des sites qui vendent encore Office 2003 ou, au pire, tu peux aller dans un magasin pour demander une commande.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

il faut l'acheter mais il n'est plus mis en vente sur le marché vu qu'office 2007 est sortie !
sinon tu le télécharges mais c'est illégal ^^
0
nana2006_142 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

BONJOUR
essaye ce lien pour ce que tu veux c open office meme fontionnement que microsoft office
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
bonne chance
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 360

Tu as lu l'intitulé de cette discussion ?
0
Bazath Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85 > Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

... hum ... bonsoir ...
Dans son titre, il parlait de ... OpenOffice ou de ... pack Office ... ?

Meilleurs voeux pour 2009 !!!
0