Choix processeur
Résolu
erwan92
-
erwan92 -
erwan92 -
Bonjour,
Je souhaite acquérir un nouveau PC. Je préfère le monter moi-meme comme le precedent. Par contre je ne suis pas du tout à la page en ce qui concerne les systèmes actuels. Apparement Intel se porte mieux que AMD? Quel est le socket avec la plus grande évolutivité? faut il choisir un duo ou quattro?
Je souhaite acquérir un nouveau PC. Je préfère le monter moi-meme comme le precedent. Par contre je ne suis pas du tout à la page en ce qui concerne les systèmes actuels. Apparement Intel se porte mieux que AMD? Quel est le socket avec la plus grande évolutivité? faut il choisir un duo ou quattro?
A voir également:
- Choix processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
39 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas encore de budjet jattend de voir quel cpu puis quelle carte mere
Je crois que le cpu cest le plus important. Si ca fait trop cher avec la carte mere je prend un cpu moins bien et une carte mere aussi du coup
Je crois que le cpu cest le plus important. Si ca fait trop cher avec la carte mere je prend un cpu moins bien et une carte mere aussi du coup
C'est pour le jeu... Pour le multitâche et l'avenir un Quad est plus approprié... Si tu te tourne vers un Dual - core prend un e5200 ou E7300 qui s'O/c très bien... Sa revient moi cher
c'est le meilleur rapport qualité prix .. sinon en quad faudra y mettre le prix prend pas les plus petit modele en quad ils sont pas top.. le 8500 cest un bon proc
ouais cest sur il est pas mal mais mal optimisé par rapport aux Q9xxx cest pourquoi je lui dit ça ^^.
Sa dépend vraiment de son budget... S'il peut mettre pas mal de fric dans son ordi un Q9XXX serai mieux^^
INTEL Core 2 Quad Q9300 - 2,5 GHz, cache L2 6 Mo Socket 775 (version boîte)
a 219euro pixmania
ca le fait!!
a 219euro pixmania
ca le fait!!