GTA IV rame

T4bz -  
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
merci d'abord de vous interresser a mon problème qui est la suivant,
Je joue depuis peu a GTA IV sur pc et je trouver qu'il est un peu lent(de temps en temps image par image ) et ce malgré mon pc assez performant:
pour le jeu sous Xp, 1go de ram est nécéssaire ainsi qu'une nvidia 7900 avec 256 mo et un intel core 2 duo a 1,8ghz.
Cependant, je possède 2 go de ram, une carte nvidia 8500gt avec 1go et un processeur intel core 2 duo a 2,2 ghz.
Je pense qu'avec mon pc je peux exiger que le jeu fonctionne parfaitement...
J'ai aussi fait la mise a jour pour ma Nvidia prévue pour GTA IV et d'ailleur proposée au démarrage.

J'ai aussi un second problème,
Quand je joue et que je désire aller sur le bureau je clique sur la touche WINDOW(entre ctrl gauche et alt), le PC plante, plus moyen de faire qq chose je dois obligatoirement ouvrir le gestionnaire de tache et fermer GTA IV, et pour les seules fois ou il ne plante pas, il ne veut pas reprendre quand je clique sur l'icône qui se trouve sur la barre des tâches et le PC se plante encore.

J'ai pris le soin de désactiver l'affichage secondaire , et de n'ouvrir que le stricte minimum d'applications, mais rien n'y fait, les problèmes persistent.

Merci de vos réponses,
Bien a vous,
Thibauld

5 réponses

mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

GTA IV est sorti sur ordi ?
0
T4bz

Bien sur depuis 1mois.
Alors, personne pour m'aider??
0
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

Au fait pour qu'il marche normalement il faut qu'il soit sous vista or la ce n'est pas le cas.
0
T4bz

Merci de vous interresser a mon porblème mais si vous ne savez pas abstenez vous car, a l'arriere du boitier il est signalé window vista - service pack 1 ou XP - service pas 3;
Y aurait-t-il QQ'un de compétent pour me repondre?
0
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121 > T4bz

Tu l'as le service pack 3 ?
0
T4bz

PS: je suis sous XP sp3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le probleme a demarré après ou avant la mise à jour de ta carte graphique ?
0
T4bz

Je dois dire que les images par images sont moins fréquentes depuis la mise ajour, c'est vrai mais encore NICKEL
0
T4bz > T4bz

mais PAS¤¤¤ encore nickel
0
mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121 > T4bz

Demarre le jeu et change les options dans le menu au niveau graphique et regarde si la qualité est mieux.
0
T4bz > mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci j'essaye et je te reponds
0
T4bz > mollah MC Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ca va merci ^^
0