Conseil achat PC portable pour vidéo HD
Résolu
olivetnat
Messages postés
347
Membre
Dernière intervention
-
olivetnat Messages postés 347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olivetnat Messages postés 347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Tout d'abord bravo pour votre site, un grand bonheur, des mines d'infos.Superbe!!!
Cependant j'aimerai après avoir lu diverses infos avoir des confirmations sur le choix d'un portable.
Je cherche un pc portable ou ultra portable qui me permet de faire du montage vidéo HD avec le logiciel PINNACLE 12.
Je vais sur le net aussi.Une bonne rapidité d'exécution est souhaitée.
j'avais repéré la série U800 de chez toshiba mais il possède un chipset intel qui je crois n'est pas ce qu'il y a de mieux.Les SONY série SR me paraissait pas mal non plus.
Le budget max sera de 1200 à 1300 euros TTC.
Petite question subsidiaire:Peut on déjà aujourd'hui envisager un portable à écran tactile?
Merci d'avance à toutes les personnes qui pourront apporter leurs idées.
Cordialement.
olive
Bonjour,
Tout d'abord bravo pour votre site, un grand bonheur, des mines d'infos.Superbe!!!
Cependant j'aimerai après avoir lu diverses infos avoir des confirmations sur le choix d'un portable.
Je cherche un pc portable ou ultra portable qui me permet de faire du montage vidéo HD avec le logiciel PINNACLE 12.
Je vais sur le net aussi.Une bonne rapidité d'exécution est souhaitée.
j'avais repéré la série U800 de chez toshiba mais il possède un chipset intel qui je crois n'est pas ce qu'il y a de mieux.Les SONY série SR me paraissait pas mal non plus.
Le budget max sera de 1200 à 1300 euros TTC.
Petite question subsidiaire:Peut on déjà aujourd'hui envisager un portable à écran tactile?
Merci d'avance à toutes les personnes qui pourront apporter leurs idées.
Cordialement.
olive
A voir également:
- Conseil achat PC portable pour vidéo HD
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Montage video gratuit pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
47 réponses
A mon avis tu ressentiras plus les 7200 trs du disque dur que les 160 mhz, notamment lors des chargements.
Et pour le traitement de la vidéo surout sur pinnacle il est conseiller d'avoir un processeur mini de 2,66ghz.
Qu'en penses tu ?
olive
Qu'en penses tu ?
olive
oui, sur le sony c'est du core 2 duo, le pentium 4 n'existe plus.
je faisais référence à cette phrase : "Et pour le traitement de la vidéo surout sur pinnacle il est conseiller d'avoir un processeur mini de 2,66ghz"
si c'est une recommandation de l'éditeur, 2.66 ghz correspond à la fréquence d'un pentium 4, pour un core 2 duo c'est une fréquence trop élevée pour être une recommandation minimale.
je faisais référence à cette phrase : "Et pour le traitement de la vidéo surout sur pinnacle il est conseiller d'avoir un processeur mini de 2,66ghz"
si c'est une recommandation de l'éditeur, 2.66 ghz correspond à la fréquence d'un pentium 4, pour un core 2 duo c'est une fréquence trop élevée pour être une recommandation minimale.
Et bien je suis parti sur un sony sur mesure.Le fw 35 en VAIO.Par contre je viens de passer une bonne journée sur VISTA que je ne connaissais pas.
Et bien cela m'inquiète sérieusement.
Je ne suis plus du tout sûr de vouloir acheter un pc sous vista.
En effet , j'ai utilisé une tour avec 2,8 GHZ et 1000Mo (certes peu pour vista) d'une copine pour réinstaller VISTA mais qu'est ce que vista RAME!!!
Je suis très déçu de VISTA, alors je ne sais que faire.
Il est bourré de sécurité et demande toujours si je suis sur de vouloir faire cela ou ceci....
Un vraie m.... apperemment.Alors une machine plus puissante résoudra t elle ces pbs?
Si vous avez des avis qui me rassurent sur VISTA je suis preneur parce que là une journée comme ça et ça dégoute de WINDOWS VISTA.
Merci .
olive
Et bien cela m'inquiète sérieusement.
Je ne suis plus du tout sûr de vouloir acheter un pc sous vista.
En effet , j'ai utilisé une tour avec 2,8 GHZ et 1000Mo (certes peu pour vista) d'une copine pour réinstaller VISTA mais qu'est ce que vista RAME!!!
Je suis très déçu de VISTA, alors je ne sais que faire.
Il est bourré de sécurité et demande toujours si je suis sur de vouloir faire cela ou ceci....
Un vraie m.... apperemment.Alors une machine plus puissante résoudra t elle ces pbs?
Si vous avez des avis qui me rassurent sur VISTA je suis preneur parce que là une journée comme ça et ça dégoute de WINDOWS VISTA.
Merci .
olive
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça rame surtout parce qu'il n'y a qu'un go de ram. dès qu'il y en a 2 c'est bon, il n'y a pas de problème de réactivité. et puis tu peux désactiver les fonctions gourmandes comme l'indexation et c'est encore mieux.
annuler une commande juste à cause d'une mauvaise expérience avec vista sur un pc pas assez puissant et probablement mal entretenu c'est vraiment du délire.
Je pense que seven m'apportera plus de satisfaction que VISTA "millenium"!!! A mettre le prix je préfère avoir un pc de qualité qui ne soit pas ralenti par un système d'exploitation raté.
J'attends quelques avis encore sur la question.Je n'ai pas annulé ma commande, j'étais juste prêt à commander chez SONY qd l'ordi de ma copine s'est manifesté...
a bientôt de vous lire.
olive
J'attends quelques avis encore sur la question.Je n'ai pas annulé ma commande, j'étais juste prêt à commander chez SONY qd l'ordi de ma copine s'est manifesté...
a bientôt de vous lire.
olive