Pb avec ws_32.dll

Résolu/Fermé
daguess Messages postés 10 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 2 janv. 2009 à 16:15
daguess Messages postés 10 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 2 janv. 2009 à 23:41
Bonjour,
Je fais de nouveau appel au personnes qui aurait deja eu affaire a ce probleme ou ceux qui peuvent me venir en aide.
je me trouve depuis 2 jours avec une erreur de .dll obselete...
J'explique depuis le 1/01/09 mon ordi portable rame au demarrage et ne me donne plus acces a la connexion internet.
il me met un message d'erreur des que mon bureau apparait me disant que le fichier windows\system32\ws_32.dll est obselete! dans la barre grise en haut de la fenetre il me marque que ca concerne avast.
avast ne demarre plus non plus.Un message d'erreur comme quoi la base de registre est introuvable.J'ai fais une reparation de windows avec le cd fourni avec mon pc se qui n'a pas résolu mon soucis.un scan avec nod32 rien non plus.Impossible de réparer avast ou de le désinstaller.
HELP ME SVP
merci d'avance.

fujistu siemens amilo pa 1530
pross amd durion 64*2
windows XP sp2 (depuis la reparation)
Explorer 6.0

1 réponse

daguess Messages postés 10 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011
2 janv. 2009 à 23:41
Alors je fais dans l'originalite car je reponds moi meme a mon post...
En faite en lisant un peu tout les articles sur mon soucis de fichier ws_32.dll sous windows\system32\ws_32.dll de Mer.... j'ai essayé sans conviction le programme winsock xp qui était le plus souvent sité pour ce tout ce qui se rapportait au probleme lié a ce fichier.Il a reussit a remettre la base de registre windows sans soucis réutilisé ma connexion internet wifi et ethernet...un peu tout ce qui chié en faite...
Alors si vous avez des soucis avec des messages d'erreur concernant ce fichier je vous conseillerai d'essayer WINSOCK XP
0