Probleme demarrage pc sur vista & dell
ballzpara
-
vparres Messages postés 361 Statut Membre -
vparres Messages postés 361 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probleme d'allumage sur mon portable dell.
Qd je l'allume il se met sur l'ecran noir avec ecrit dessus
BOOTMGR Ctrl+Alt+Del to retart
Quand j'appuis sur les 3 touches Ctrl+Alt+Suppr ca me lance sur l'icone d'acceuil dell ou on peux acceder au set up (F2) ou au BOOT MENu (F12) et si je fais rien me renvoie sur la 1er page noire !!!!!!
Si qq a la solution je le remercie d'avance de m'aider
ARGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai un gros probleme d'allumage sur mon portable dell.
Qd je l'allume il se met sur l'ecran noir avec ecrit dessus
BOOTMGR Ctrl+Alt+Del to retart
Quand j'appuis sur les 3 touches Ctrl+Alt+Suppr ca me lance sur l'icone d'acceuil dell ou on peux acceder au set up (F2) ou au BOOT MENu (F12) et si je fais rien me renvoie sur la 1er page noire !!!!!!
Si qq a la solution je le remercie d'avance de m'aider
ARGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Probleme demarrage pc sur vista & dell
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
si tu a toujour ta garantie tu téléphone a la hotline dell et il répondrons a ta question si vrément sa marche pas tu vera ils viendrons te le réparer gratuitement car moi aussi j'ai eu le meme probleme.
a++
a++
vparres
Messages postés
361
Statut
Membre
38
Tu m'as grillé !
Je vois ...
Ce problème est majeur car c'est le Gestionnaire de Boot qui est absent ou mort !
il y a deux solutions :
- Soit tu as le CD de restauration et tu fait réparer le Démarrage en bootant dessus
- Soit il faut reformater avec le CD de Restauration
Désolé de pas t'aider plus, mais j'ai eu un PB au démarrage et j'ai du réparer le demarrage
A+
VPARRES
EDIT : Grillé ;)
Ce problème est majeur car c'est le Gestionnaire de Boot qui est absent ou mort !
il y a deux solutions :
- Soit tu as le CD de restauration et tu fait réparer le Démarrage en bootant dessus
- Soit il faut reformater avec le CD de Restauration
Désolé de pas t'aider plus, mais j'ai eu un PB au démarrage et j'ai du réparer le demarrage
A+
VPARRES
EDIT : Grillé ;)