J'ai pas mis sur cd la pré-instalation

dorian77 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Maeva -
Bonjour,
j'ai un gros probleme hier mon ordinateur a planter est c'est mon disque dur qui est casser mais j'ai pas mis sur cd la pres-installation de mon ordi comment faire maintenant esque quelqu'un peut m'aider sil vous plait je vous remercie d'avance
A voir également:

7 réponses

Maeva

Ca veut dire que ton pc avait la config d'origine mais tu n'as pas fait les Master CD (la ou on peut reinstaller en cas d'ereurs)??
0
dorian77 Messages postés 7 Statut Membre

ouais parseque quand je les acheter il mon dit de mettre sur cd mais j'ai zapper puis la mon disque dur est mort donc je c pas quoi faire la :s suis dans la merde lol
0
Maeva

les master cd c'est un super truc mais pas pratique si on ne le pas fait si le pc plante sans l'avoir fait
Le truc a faire c'est de Acheter Un cd de xp de le reinstaller et reinstaller les pilotes dans ce cas si tu hesites tu peu utiliser Everest (logiciel pour savoir les noms des pilotes)https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html
apres tu les telecharges vu que Google c'est un pote
0

ok merci je vais voir la
0
Maeva

Derien !!! on est tous la pour aider !!!
0

c vrai lol bon je vais voir comment sa marche ton truk la lol
0
Maeva

ca marche !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa marche commen la stp? parseque la je c pas du tout je suis sur lordi de mon frere le mien je les pas encor reparé je vais voir sa demain
0
Maeva

quand tu as le cd tu redemare de pc avec le bouton apres avoir inséré le pc et tu presse nimporte quelle touche
0
Maeva > Maeva

Je me comprend pas trop dans ma phrase Lool

Tu Mets le cd dans le lecteur
Tu redemmare le pc
Tu presse nimporte quelle touche
Tu suis les instructions
0

j'ai compri mais c ou ou je peut prendre le cd?
0
Maeva

Tu l'achete le cd de xp sur Ebay ils en vendent des xp je pense ou tu achete dans un magasin mais xp je sais pas si ils en vendent
0

okok si non je len menne directemen cher un informaticien comme sa il change mon disque dur est il me fera tout non c mieux? lol
0
Maeva

Ouais c'est la bonne soluce !!!!!!!!
0