J'ai pas mis sur cd la pré-instalation
dorian77
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Maeva -
Maeva -
Bonjour,
j'ai un gros probleme hier mon ordinateur a planter est c'est mon disque dur qui est casser mais j'ai pas mis sur cd la pres-installation de mon ordi comment faire maintenant esque quelqu'un peut m'aider sil vous plait je vous remercie d'avance
j'ai un gros probleme hier mon ordinateur a planter est c'est mon disque dur qui est casser mais j'ai pas mis sur cd la pres-installation de mon ordi comment faire maintenant esque quelqu'un peut m'aider sil vous plait je vous remercie d'avance
A voir également:
- J'ai pas mis sur cd la pré-instalation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Ca veut dire que ton pc avait la config d'origine mais tu n'as pas fait les Master CD (la ou on peut reinstaller en cas d'ereurs)??
ouais parseque quand je les acheter il mon dit de mettre sur cd mais j'ai zapper puis la mon disque dur est mort donc je c pas quoi faire la :s suis dans la merde lol
les master cd c'est un super truc mais pas pratique si on ne le pas fait si le pc plante sans l'avoir fait
Le truc a faire c'est de Acheter Un cd de xp de le reinstaller et reinstaller les pilotes dans ce cas si tu hesites tu peu utiliser Everest (logiciel pour savoir les noms des pilotes)https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html
apres tu les telecharges vu que Google c'est un pote
Le truc a faire c'est de Acheter Un cd de xp de le reinstaller et reinstaller les pilotes dans ce cas si tu hesites tu peu utiliser Everest (logiciel pour savoir les noms des pilotes)https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html
apres tu les telecharges vu que Google c'est un pote
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa marche commen la stp? parseque la je c pas du tout je suis sur lordi de mon frere le mien je les pas encor reparé je vais voir sa demain