A voir également:
- Memoire virtuelle insuffisante
- Mémoire vive - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Regle virtuelle - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
6 réponses
bonjour
c'est parce que tu emploie plus de ram que tu ne possède a certains moment !
windows ajoute lui même de la mémoire !
puis le message disparait !
il faut voir la ram que tu possède sur ton pc , et si tu as la possibilité d'en rajouter !
mais tu peut augmenter sensiblement ta mémoire virtuelle ! ce ne sera pas le grand boum !
vois ici sur le lien comment faire !
https://www.linternaute.fr/hightech/guide-high-tech/1413738-comment-augmenter-la-memoire-virtuelle-de-son-pc/
c'est parce que tu emploie plus de ram que tu ne possède a certains moment !
windows ajoute lui même de la mémoire !
puis le message disparait !
il faut voir la ram que tu possède sur ton pc , et si tu as la possibilité d'en rajouter !
mais tu peut augmenter sensiblement ta mémoire virtuelle ! ce ne sera pas le grand boum !
vois ici sur le lien comment faire !
https://www.linternaute.fr/hightech/guide-high-tech/1413738-comment-augmenter-la-memoire-virtuelle-de-son-pc/
Cela me parais vraiment bizarre, j'ai quand même 4 go, j'ai vu ce message en ayant, counter strike 1.6, msn et une page internet de lancée.
Je vais essayé ta solution et je verrais bien, merci =)
Je vais essayé ta solution et je verrais bien, merci =)
mais avec 4 Go seulement tu ne fait pas grand chose !
en effet le message apparait quand tu ouvre plusieurs programmes en même temps !
et ils prennent trop de mémoire simultanément et windows ne sait pas suivre , d'où le message !
en effet le message apparait quand tu ouvre plusieurs programmes en même temps !
et ils prennent trop de mémoire simultanément et windows ne sait pas suivre , d'où le message !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas pour dire mais moi j'ai un pc qui possède 1 Go de RAM et je sais jouer a Counter-Strike 1.6 , Source , Day of Defeat Source , Company of heroes , ... Sans probleme alors je vois pas ce que tu fais pour pomper comme ca de la memoire virtuelle =S . Enfin c'est pas pour dire mais pas besoin de 1.000 Go de RAM ( en exagerant ) pour ca ...