Memoire virtuelle insuffisante
Bonjour, voilà j'ai un petit problème, j'ai le message "Memoire virtuelle insuffisante" qui s'affiche dans la barre de tache, quelqu'un peut m'aider s'il vous plais? Merci d'avance.
Configuration: Windows XP SP3 Firefox 3.0.5 4 Go ram G-skill
6 réponses
-
bonjour
c'est parce que tu emploie plus de ram que tu ne possède a certains moment !
windows ajoute lui même de la mémoire !
puis le message disparait !
il faut voir la ram que tu possède sur ton pc , et si tu as la possibilité d'en rajouter !
mais tu peut augmenter sensiblement ta mémoire virtuelle ! ce ne sera pas le grand boum !
vois ici sur le lien comment faire !
https://www.linternaute.fr/hightech/guide-high-tech/1413738-comment-augmenter-la-memoire-virtuelle-de-son-pc/ -
Cela me parais vraiment bizarre, j'ai quand même 4 go, j'ai vu ce message en ayant, counter strike 1.6, msn et une page internet de lancée.
Je vais essayé ta solution et je verrais bien, merci =) -
mais avec 4 Go seulement tu ne fait pas grand chose !
en effet le message apparait quand tu ouvre plusieurs programmes en même temps !
et ils prennent trop de mémoire simultanément et windows ne sait pas suivre , d'où le message ! -
4Go de ram pas assez ? oO Meme windows xp n'en reconnait que 3.25Go donc bon...
-
Désole ^^ me suis mal exprimé, mais bon 4 Go de dd voila XD sa existe ? :p
-
C'est pas pour dire mais moi j'ai un pc qui possède 1 Go de RAM et je sais jouer a Counter-Strike 1.6 , Source , Day of Defeat Source , Company of heroes , ... Sans probleme alors je vois pas ce que tu fais pour pomper comme ca de la memoire virtuelle =S . Enfin c'est pas pour dire mais pas besoin de 1.000 Go de RAM ( en exagerant ) pour ca ...