Probleme d'icone
cece787
Messages postés
756
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'avais deja créer un sujet mais je n'y arrive plus "l'ordi ne veut plus le faire" c toujour pareil lorsque je veus desinstaller quelque chose un programme ou un jeu l'icone reste au bureau alors que les composant parte bien de l'ordi j'ai esseyer avec unlocke et avec malwarebyte mais sans succés
et quand je fait clik droit supprimer sur l'icone sa me dit : il n'existe plus dans .....
et quand je fait clik droit supprimer sur l'icone sa me dit : il n'existe plus dans .....
A voir également:
- Probleme d'icone
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Icone son - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
8 réponses
surtout que tu n'est pas membre du forum la vos mieux sa la fermer j sait pas quel racee t'est mais tu en ai une mauvaise imigré sans doute
dit bonjour a ton frere tu rajoute ta couleur de race et sa sera bon : http://images.forum-auto.com/mesimages/330373/moche2.jpg
C'est normal car vous avez ce que l'on appelle des raccourcis sur le bureau, qui ont le même principe que les favoris avec internet. Il faut les supprimer
Lorsque vous désinstaller un logiciel, il en reste souvent dans le dossier où sont stockés les programmes. Ca donne quoi quand vous supprimez le dossier du programme dans C>>program files?
Exemple : Désinstaller x
Désinstaller le programme à partir de l'ajout/suppression de programmes
Aller dans C>>program files et supprimer le dossier correspondant à x.
Supprimer ensuite le raccourcis bureau
Ca marche?
Exemple : Désinstaller x
Désinstaller le programme à partir de l'ajout/suppression de programmes
Aller dans C>>program files et supprimer le dossier correspondant à x.
Supprimer ensuite le raccourcis bureau
Ca marche?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question