Fonction PAT ?
Fermé
Leygon
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2009
-
2 janv. 2009 à 15:18
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 3 janv. 2009 à 12:13
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 3 janv. 2009 à 12:13
A voir également:
- Fonction PAT ?
- Fonction si et - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction somme excel - Guide
- Fonction remplacer word - Guide
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Programmation
3 réponses
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 328
3 janv. 2009 à 12:13
3 janv. 2009 à 12:13
PAT est une fonction supplémentaire du NAT
NAT statique PAT (Port Address Translation du port serveur). Conjonction d'une NAT statique uni ou bidirectionnelle et d'une traduction du port serveur. Le nom PAT vient du fait que le port serveur/destination est transféré ; à ne pas confondre avec la NAT dynamique PAT.
NAT dynamique PAT (Port Address Translation du port client/source) où les adresses externes sont indifférentes (le plus souvent la plage d'adresse que votre fournisseur d'accès vous a attribuée). Le nom PAT vient du fait que le port source est modifié ; à ne pas confondre avec la NAT statique PAT.
Routeur en mode PAT (Port Address Translation): Seule l'adresse de l'interface externe du routeur est utilisée. Le multiplexage/démultiplexage des IP internes se fait grâce aux numéros de ports (modifiés par le routeur).
Smart
NAT statique PAT (Port Address Translation du port serveur). Conjonction d'une NAT statique uni ou bidirectionnelle et d'une traduction du port serveur. Le nom PAT vient du fait que le port serveur/destination est transféré ; à ne pas confondre avec la NAT dynamique PAT.
NAT dynamique PAT (Port Address Translation du port client/source) où les adresses externes sont indifférentes (le plus souvent la plage d'adresse que votre fournisseur d'accès vous a attribuée). Le nom PAT vient du fait que le port source est modifié ; à ne pas confondre avec la NAT statique PAT.
Routeur en mode PAT (Port Address Translation): Seule l'adresse de l'interface externe du routeur est utilisée. Le multiplexage/démultiplexage des IP internes se fait grâce aux numéros de ports (modifiés par le routeur).
Smart
Utilisateur anonyme
2 janv. 2009 à 16:52
2 janv. 2009 à 16:52
Bonjour,
Moi aussi cela m'intéresserai, je suis preneur d'information.
Ps: Toi aussi ta un DS a rendre Lundi 5 Janvier 2009 au Matin.
Moi aussi cela m'intéresserai, je suis preneur d'information.
Ps: Toi aussi ta un DS a rendre Lundi 5 Janvier 2009 au Matin.
Leygon
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 09:23
3 janv. 2009 à 09:23
Et oui Ced :p Galère Galère...
Quelqu'un aurait-il un peu d'aide pour de pauvres bacheliers ?? ^^
Quelqu'un aurait-il un peu d'aide pour de pauvres bacheliers ?? ^^