AVG n'est pas activer
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
toujours je trouve une icône AVG dans la barre de notification (à côté de l'horloge) mais maintenant je ne l'a trouve pas ! elle me permet de quitter avg ou de faire une maj ou faire un scan ! alors comment la restaurer ? merci
--
je suis là pour vous aidez! un et un en tant la main! pour être aimé soyez discret le clé des cœurs c'est le secret
toujours je trouve une icône AVG dans la barre de notification (à côté de l'horloge) mais maintenant je ne l'a trouve pas ! elle me permet de quitter avg ou de faire une maj ou faire un scan ! alors comment la restaurer ? merci
--
je suis là pour vous aidez! un et un en tant la main! pour être aimé soyez discret le clé des cœurs c'est le secret
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
3 réponses
-
j'ai le même problème. Je n'ai pas mes icônes à côté de l'horloge. Je les ai en cochant la case "mettre l'icône de la carte son" dans le panneau de config
-
çà m'arrive aussi si je clic avant que toutes mes icônes soient installées. Relance l'ordi et laisse le s'installer tranquille pour voir.
-
je crois que la réponse est là https://www.malekal.com/avg-antivirus-free-antivirus-gratuit-pour-proteger-son-pc-des-virus/