Problème avec logiciel Returnil

titi63 -  
 gaspy -
Bonjour,
Il y a peu j'ai téléchargé un logiciel appelé Returnil à cette adresse
https://fr.giveawayoftheday.com/returnil-virtual-system-premium-edition-2005007/#more-1683
Depuis je rencontre des problèmes avec mon ordinateur (je ne peux plus regarder les videos sur youtube, j'ai des problemes d'affichage sur certains sites, ... et je n'arrive plus à lancer certains jeux ...)
Et lorsque j'essaye de supprimer ce programme je n'y arrive pas. Quand je vais sur désinstaller, un message d'erreur s'affiche : Le mode de protection du systeme pour Returnil Virtual System Edition est actuellement Active. Vous ne pouvez pas continuer la désinstallation sans arrêter le dispositif de protection.
Bref, j'ai essayé de le désactiver mais quand je lance le programme cela ne marche pas, un message s'affiche : Missing some important files...
J'ai aussi essayé de réinstaller correctement le programme mais cela ne marche pas car le logiciel téléchargé sur ce site est une version d'essai disponible un seul jour...
En essayant de supprimer manuellement, il reste toujours un fichier appelé RVSShell.dll
Et une des fonctionnalités de ce programme fait que toutes les modifications que j'ai faites disparaissent au redémarrage de l'ordi...
Si quelqu'un pouvait m'aider, j'en serai reconnaissant !
Merci d'avance !

4 réponses

titi63

up svp !
0
gaspy

Titi63, j'ai eu le même problème qui m'a pourrit la vie plusieurs mois, à la suite d'une réinstallation de Vista et donc de Returnil. C'est faisant des essais en mode sans échec que j'ai découvert le pot aux roses. C'est l'antivirus paranoïaque de Returnil qui bloque certains softs, ou certaines archives saines qu'il prend pour des virus. Il suffit simplement de désactiver la fonction antivirus dans le panneau programme de returnil. Après tu le désinstalles si tu veux, comme bac à sable Returnil est très bien, par contre en antivirus, installe plutôt un antivirus contrôlable en cas d'erreur d'analyse comme Norton payant ou MSI gratos... J'espère que cela aidera quelqu'un...
0
carl

bonjour
essaye de desinstaller en mode sans echec, et si tu tiens vraiment à ce soft
installe la version gratuite
0
carl

bonjour
essaye de desinstaller en mode sans echec
et si tu tiens vraiment à ce soft, installe la version gratuite
0
Pseudo...CLK

Bonjour,
Effectivement bien que potentiellement interessant, ce logiciel occasionne beaucoup de problèmes. Avoir une copie du système d'exploitation sur la partition "Z", une vraie fausse bonne idée. Résultat un reformatage en règle pour revenir à une situation normale et l'utilisation du logiciel "Sandboxie", qui lui est opérationnel.
0

Discussions similaires