Problème suite à restauration du système
Résolu
Whatsername06
Messages postés
7
Statut
Membre
-
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre -
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à de nombreux problèmes, j'ai décidé de formater mon pc.
La restauration s'est bien passée, mon pc était à son état d'origine, donc ensuite j'ai commencé à rentrer les informations nécessaire à Windows. Mais là mon pc s'est bloqué , je l'ai donc arrêté puis redemarré mais impossible de revenir , il y a toujours le même message :
"Boot from CD
Err. lecture disque
Pour redemarrer Alt + Ctrl + Supp "
J'ai beeau le redemarrer plusieurs fois , sans succès.
Si quelqu'un pourrait m'aider donc ..:)
Merci d'avance .
Suite à de nombreux problèmes, j'ai décidé de formater mon pc.
La restauration s'est bien passée, mon pc était à son état d'origine, donc ensuite j'ai commencé à rentrer les informations nécessaire à Windows. Mais là mon pc s'est bloqué , je l'ai donc arrêté puis redemarré mais impossible de revenir , il y a toujours le même message :
"Boot from CD
Err. lecture disque
Pour redemarrer Alt + Ctrl + Supp "
J'ai beeau le redemarrer plusieurs fois , sans succès.
Si quelqu'un pourrait m'aider donc ..:)
Merci d'avance .
A voir également:
- Problème suite à restauration du système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
13 réponses
il demande d'insérer le cd windows au démarrage. il faut donc l'allumer et insérer le cd aussitôt. Voir ensuite ce que ça fait...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui moi ausi j'ai un packard bell, mais il faut faire dès l'achat du pc un cd d'installation windows via master cd/dvd creator. vous ne l'avez pas fait?
sur HP aussi il faut créer les cds à l'achat, mais on vous vend l'ordi sans le préciser et après "bonjour les dégâts"
Je suis allée à la Fnac ils m'ont donné la même solution que Jojodudu , tapoté F11 plusieurs fois, et ça marche pour le moment !
Merci à vous
Merci à vous