Probleme windows live messenger 2009
Profil bloqué
-
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre -
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre -
Bonjour,
g un serieux blém avc ,windows live messenger 2009 , lorsque j'essaye dme connecter , un code d'erreur s'affiche,(8100030d) , jme ss dit ke pt'etre si jle reinstalle, sa marchrai, je voullai ldesinstaller , g ouvert le truc pour ajouter ou supprimer des programmes, g pas trouvé windows live, alors ,jlé supprimé manuellment, dossier par dossier , et puis mnt j'essaye de reinstaller ce windos live, il me dit ke je dispose déja dun logiciel msn, alors koi faire?? aidez moi SVP , et merci d'avance
g un serieux blém avc ,windows live messenger 2009 , lorsque j'essaye dme connecter , un code d'erreur s'affiche,(8100030d) , jme ss dit ke pt'etre si jle reinstalle, sa marchrai, je voullai ldesinstaller , g ouvert le truc pour ajouter ou supprimer des programmes, g pas trouvé windows live, alors ,jlé supprimé manuellment, dossier par dossier , et puis mnt j'essaye de reinstaller ce windos live, il me dit ke je dispose déja dun logiciel msn, alors koi faire?? aidez moi SVP , et merci d'avance
A voir également:
- Probleme windows live messenger 2009
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
le systeme crée des points de restauration pour revenir en arrière en cas de boulette ou tu peux en créer manuellement avant de faire toute opération. Tout ton disque est recopié, mais tu perdras ce que tu as fait entre ce jour et le jour du point de restauration DONC -)démarrer -)tous les programmes -)accessoires -)outils systeme -)restauration du systeme -)restaurer... -)choisis une date .La prochaine fois crée un point de restauration avant de faire une manoeuvre délicate. Laisse l'ordi faire sa restau même si c'est long et dis moi après. Bye !