Club nintendo
jona68
-
Dalyssen -
Dalyssen -
Bonjour,
Je me suis inscrit au club nintendo, mais, en volant me connecter il me disent que l'identifiant est irrecevable et pourtant j'ai vérifié l'adresse e-mail et le mot de passe et je suis certains qu'ils sont juste.
Y a-t-il un temps d'attente de validation de l'inscription ?
Que doit-je faire ?
Si quelqu'un pourrait me passer un code de wii point card ce serait bien !
Mon adresse msn : ......@hotmail.fr
Merci de me répondre.
PS : J'ai besoin d'une réponse le plus vite possible.
Je me suis inscrit au club nintendo, mais, en volant me connecter il me disent que l'identifiant est irrecevable et pourtant j'ai vérifié l'adresse e-mail et le mot de passe et je suis certains qu'ils sont juste.
Y a-t-il un temps d'attente de validation de l'inscription ?
Que doit-je faire ?
Si quelqu'un pourrait me passer un code de wii point card ce serait bien !
Mon adresse msn : ......@hotmail.fr
Merci de me répondre.
PS : J'ai besoin d'une réponse le plus vite possible.
A voir également:
- Club nintendo
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
- Nintendo switch 2 - Guide
- Internet scrabble club - Forum Facebook
- Musique jamel comedy club - Forum Musique / Radio / Clip
- Yappers club avis - Forum Vos droits sur internet
8 réponses
C'est parceque les parents reçoivent un e-mail qu'ils doivent accepter si on est pas majeur et donc moi c'est bon .
???
bonjour quelqu'un peut me donner des etoiles
Nicow69400
Messages postés
1
Statut
Membre
Salut,moi aussi j'avais le meme probleme (et j'etait grave énervé) en faite il faut d'abord que tu valide l'inscription sur les emails de tes parents.Une fois la validation faite j'avait toujours le meme probleme j'usquà que je me crée un nouveau compte,et celui là marche parfaitement, alors se que je te conseil c'est de t'en recrée un
> jona68
il faus valider
anonyme
bonjour jai le meme probleme je me suis insccrit hier mai pourtant jai toujour pas recu le-mail de confirmation aidez moi svp
anonyme
ils disent qu'il est peut être dans indésirable ou dans la corbeille.
fait aussi bien attention a être sur le site français car moi a chaque fois que j'y vais, je suis automatique sur la page d'accueil de Belgique
moi j'ai mis une de mes autres adresses pour pouvoir accepter aulieu de mettre celle de mes parents mais dans mon adresses j'ai toujours pa de mail , pourquoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
Nn normalement il n'y a pas de temps d'attente peu t'être tu t'est tromper?
Normalement quand tu t'inscrit il t'envoie un email pour te dire que ta demande à bien était reçu, alors regarde dans ta boite mail et si tu vois un mail de nintendo clique dessus et après clique sur un lien qui est en bleu et tu es inscrit!!
Nn normalement il n'y a pas de temps d'attente peu t'être tu t'est tromper?
Normalement quand tu t'inscrit il t'envoie un email pour te dire que ta demande à bien était reçu, alors regarde dans ta boite mail et si tu vois un mail de nintendo clique dessus et après clique sur un lien qui est en bleu et tu es inscrit!!