Probleme BIOS !

Résolu/Fermé
xc4rtman83x Messages postés 81 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 2 janv. 2009 à 12:36
Viollence Messages postés 428 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 2 janv. 2009 à 13:10
Bonjour a tous,

Voila mon probleme: je vien d'acheter une nouvelle carte mere : ASUSTeK M3A78-EM AMD - Micro ATX et un nouveau processur AMD phenom X3 !

Alors j'assemble le tous correctement et avec soin, dans le livre il disent qu'il faut ou mettre un disque pour la mise a jour du bios, ou une disquette,ou part USB, donc moi je fait pas disique et d'apres le livre le bios se charge et window se lance apres, moi mon probleme c'est que rien ne se charge !, j'atend un peut l'image de ma carte mere arrive, puis un message en anglais qui passe tres vite, je n'est pas eu le temp de lire et apres il y a un messages d'erreur ou il faut choisir le mode sans echac, demmarer window normalement et d'autre truck qui servent a rien.
sur le site de asus il disent que normalement le processeur est compatible avec la carte mere !
A voir également:

1 réponse

Viollence Messages postés 428 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 22
2 janv. 2009 à 13:10
tu choisis démarrer window normlement
0