Mailing thunderbird

ayala86 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Totor -
Bonjour,

peut on envoyer un mail à une liste de contact dans thunderbird de tel sorte d'envoyer chaque message à chaque contact, càd lorsqu'un contat lit le message sans qu'il recois les emails des autres contact dans le champ A :

Merci de me repondre

Ayala
A voir également:

3 réponses

Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   634

Bonjour, est une liste très importante de plus de 100 noms ?
Dans le carnet d'adresse tu cliques sur "Nouvelle liste" et tu y fais glisser tous les contacts à qui tu veux écrire.
Tu fermes le carnet d'adresses
Dans Thunderbird cliquer sur "Ecrire" dans la nouvelle fenêtre "Rédaction" tu as sur la gauche "Contacts"
et en dessous "Carnet d'adresses" il faut cliquer sur cette fenêtre pour trouver le nom de ta nouvelle liste
Tu as la liste de tous tes contacts qu'il faut sélectionner en surlignant touche Ctrl et clic de souris
Enfin un clic droit sur cette liste et sélectionner "Ajouter au champ Copie Cachée"
et voila !
2
toress

walwaz ila l9itiha tamalk mssati sir dirha par logiel et node hani
2
ayala86 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci Sam pour ta reponse
J'ai suivis vos conseils, mais je recois les memes resultats.
je precise ma question :
Dans le champs A :, on veut pas afficher comme ca :

À: "contact1" <ncontact1@yahoo.fr>, "contact2" <contact1@hotmail.com>

Merci de votre attention

AYALA
0
Totor

Tu changes simplement le "Pour" en "Copie cachée à" et puis c'est tout, pas d'obligation de mentionner un "Pour" ou à la rigueur tu mets ta propre adresse......
0