Arnaque Applegate Directory

liko -  
 PH -
Bonjour,
j'ai envoyé mon CV à Applegate Directory Ltd
Applegate House
Riverside Road
Pottington Business Park
Barnstaple EX31 1LS
Tel: +44 703 592 7945
je me suis rendue compte que se sont des arnaqueurs. SVP pensez vous qu'on peut avoir des problems en envoyant un CV?
A voir également:

28 réponses

sas

moi aussi jé recu le mail heureusement que jé u le flair que ceci pe etre un arnak c ainsi que jé consulté google et voila. merci
0
kali

é ya t il un indice si c vré ou c d larnak?
0
amazigh

arnaque
0
songoma

je viens de recevoir un email de applegate ltd me prposant un poste. ils me demandent mon cv, une lettre de motivation et un acte de naissance. c'est une escroquerie. il faut faire très attention car ils peuvent utiliser ces informations à des fins malsains. prudence donc
0
raoul

merci pour cet avertissement. je viens juste de recavoir ce message de applegate. tout enthousiaste , j'aurais pu tomber dans le paneau.
merci
0
Mch2011

j'ai recu en cette journée une proposition d'emploi venant de la meme structure sur VIADEO. just au cas ou certains se disent etre à l'abri des arnaques sur des sites Pro.merci pour les msgs.
0
Boubson

Merci pour vos informations c'est cool. J'allai me faire arnaquer comme ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minou

Moi aussi j'ai recu un e mail il me demande des pas papiers, mais heuresement
j'ai vu votre email.
Cordialement,
0
ation

comment connaitre la vraie adresse email du organisation applegate s'il vous plait, je suis marocaine merci pour les gens qui nous conseille.
0
PH

Bonjour, et l'arnaque continue !! idem je viens de recevoir ce type de message. De toutes manières il ne faut jamais donner une copie de sa pièce d'identité , relevé bancaire ou autre via sa messagerie.
0