Formater mon dd

Ibrahima Sory Touré -  
 machine -
Bonjour
Je veux formater mon dd avec une disquette de demarrage que j'ai téléchargé sur http://www.teamatic.net/telech/utilitaires/diskboot/index.php. Quand j'essaie de booter sur la disquette, la machine affiche le message suivant 'NTLDR is missing Pres any key to restart'. que dis je faire ?
NB: Mon pc a wondows 98.
Merci
A voir également:

3 réponses

cle

salut

Tu n'as pas besoin d'une disquette pour formater ton disque dur.

Est-Ce que tu es capable de t'en aller dans le Commande Dos?

Si oui au prompt tu indiqueras Format C :\

Salut

Cle
0
IST Messages postés 1 Statut Membre

Salut
je peux donc aller dans demarrer executé ? puis je tape la commande Format C:\ ? je n'ai pas besoin d'inserrer la disquette boot ? et une fois le formatage terminer comment je fais pour installer windows ?
Merci pour ton apport.
0
cle > IST Messages postés 1 Statut Membre

Salut

Non, tu ne fais plus rien.

Tu te trouves quelqu'un proche de toi pour te conseiller.

Sinon, il y a des volumes tel que Window pour les nuls. C'et une petite merveille. Je les ai tous.

Tu sais un ordi, c'est un peu comme un piano. Ca prend un minimum de connaisance pour l'opérer.

Salut et prends le temps de lire un peu.

Cle
0
Ibrahima Sory Touré > cle

Salut
Comme vous m'avez dis, j'ai essayé de formater le dd une fois que je suis dans l'environnement windows 98, je suis parti sur le dos j'ai tappé la commande Format c: avec la disquette de boot introduite, la machine affiche "le lecteur c: est en cours d'utilisation par une autre processus.
FORMATAGE INTERROMPU"
Que dois je faire ?
Merci encore
0
machine

Normalement une fois que tout est formaté, tu mets ton disque dans le cdrom et il va demarrer à partir de celui ci.
Apres ça va tout seul.
Si t'as d'autres soucis mail moi.
0
IST

Salut
Comme vous m'avez dis, j'ai essayé de formater le dd une fois que je suis dans l'environnement windows 98, je suis parti sur le dos j'ai tappé la commande Format c: avec la disquette de boot introduite, la machine affiche "le lecteur c: est en cours d'utilisation par une autre processus.
FORMATAGE INTERROMPU"
Que dois je faire ?
Merci encore
0
cle > IST

Bonjour

Tu fais ce que tu dis soit d'aller dans les commandes de Dos.

Au prompt > Format c:\ et surtout ne mets pas de disquette dans ton lecteur.

Salut

Cle
0
machine

il ne faut pas émarer dans windows 98, c'est lui le processus qui utilise ton disque c:
Demarre avec une disquette de demarrage et en mode DOS, lance ton format c:\
0