Ordi gros probleme (ke des *^$"$)
Paul
-
PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur -
PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur -
Salut à tous,
Je suis sous XP edition familiale.
Le probleme que j'ai est que depuis 2 semaine environs, l'ordinateur me fait des chose afreuse. Les chose c'est quand je lance un scan des mes fichiers avec MCafee v4.5, arrive a un logiciel (Architecte Studio Expert CAD) il plante, et avec n'importe quel antivirus cela fait pareille !!
Et quand je désinstale ce logiciel, sa me met une ereur du type :Windows ne peut pas désinstaller le logiciel car il est désinstaller prématurément... un mot de ce style, alors moi j'ai essayer un formatage a la main, et comme par hassard certain fichier et dossier ne veulent pas s'éffacer :
- le dossier "LogHome"
- le fichier "Shrub32.PTI"
Alors si quelqu'un peut m'aider sa serai trés aimable de sa part.
Merci a tous ce qui m'aiderons !!!
Merci
Je suis sous XP edition familiale.
Le probleme que j'ai est que depuis 2 semaine environs, l'ordinateur me fait des chose afreuse. Les chose c'est quand je lance un scan des mes fichiers avec MCafee v4.5, arrive a un logiciel (Architecte Studio Expert CAD) il plante, et avec n'importe quel antivirus cela fait pareille !!
Et quand je désinstale ce logiciel, sa me met une ereur du type :Windows ne peut pas désinstaller le logiciel car il est désinstaller prématurément... un mot de ce style, alors moi j'ai essayer un formatage a la main, et comme par hassard certain fichier et dossier ne veulent pas s'éffacer :
- le dossier "LogHome"
- le fichier "Shrub32.PTI"
Alors si quelqu'un peut m'aider sa serai trés aimable de sa part.
Merci a tous ce qui m'aiderons !!!
Merci
A voir également:
- Ordi gros probleme (ke des *^$"$)
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide