Millenium formatage : je bloque?

Shanaya -  
 Shanaya -
Bonjour!
J'ai décidé de formater mon disque Cc aujourd'hui et j'ai un petit problème. Lorsque je veux formater C, je tape format C: ; il me dit que ttes les données vont être effacées, je mets O et ensuite plus rien... Je suis sous Millenium. Et puis je peux pas retourner ss Millenium il dit que des fichiers ne sont pas présents. Que faire? Merci!
A voir également:

4 réponses

Nununewby

Salut!

Tu fais comment?
Tu démarre sur le CD ou la disquette pour formater...
Parce que si tu démarres Millenium et que tu lui demande de se formater lui même, ben c'est pas possible...
0
Shanaya

Ahahah, ça je sais :P

J'ai essayé la disquette de démarrage et un moyen détourné par le CD de Windows XP!
0
Nunuxnewby

Désolé, je ne connaissais pas ton niveau!
Et comme ici le type d'erreur est courante... alors j'ai mal pensé... :)

As tu des données non sauvegardées?
Parce que sinon je te conseilles de passer par un FDSIK au préalable!
0
Shanaya

Je suis pas si forte non plus ;)

Non non c'est bon, j'ai tt sauvegardé au préalable! Je suis prête à incendier le disque ahaha
0
Nunuxnewby

Alors?
Est ce que le FDISK t'as permis de formater?
0
Shanaya

Oui, finalement j'ai réussi à formater... Mais c'est pas fini mdr

Dites-moi, y'aurait pas un moyen d'installer Windows XP en MS-DOS? :P
0
Nunuxnewby

Salut!

Donc ton CD d'XP n'est pas bootable... (bon je veux pas savoir d'où il vient) ton BIOS est il bien réglé pour booter sur CD
First boot device: CDRom

Il faut lancer la commande: (d: = lecteur CD)
d:\i386\winnt

mais il faut d'abord lancer smartdrive
Smartdrive se trouve sur le CD de Win98 ou WinMe, ou tu peux le télécharger et le mettre sur une disquette de boot

a:\smartdrv.exe

SMARTDrive creates a disk cache in extended memory and speeds up MS-DOS disk operations. Suppose if you're installing Windows from the DOS level, place a copy of SMARTDRV.EXE onto the boot floppy disk that you boot with. After you boot your PC with this disk, execute SMARTDrive by typing SMARTDRV from the A prompt. It will only take a couple of seconds to load. You can then proceed with your installation of Windows. For both Windows 2000 and Windows XP, you begin the installation routine by executing WINNT.EXE, located in the i386 folder of the installation CD.

Voiloù
0
Shanaya

Voilà, j'ai réussi à le mettre en marche grâce à toi ;) Dsl de pas t'avoir dit merci plus tôt :D

Merciiiiiiii :D
0