P0sser de 98 a Xp

Dy -  
sandro7 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Aider moi je veux installer xp sur le pc de mon pere car il l'a 98 comment faire ?,
A voir également:

5 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

simple: acheter le windows en question, mettre le cd dans le lecteur, et redemarrer le pc.
2
Utilisateur anonyme

au début mettre ta configuration (ram, espace disque , nombre de partition,) dans le forum pour voir est-il possible ou non
0
sandro7 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

on peux pas te donner moyen de pirater windows :s
1
fabarone Messages postés 1783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   320

bonsoir bonne annee

regerde ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5120 installation de windows xp
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 824

Bonjour

Combien as tu de ram...

Pour XP..minimum = 256 Mo...moins c'est galère voir impossible.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

et 512 n'est pas un luxe !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandro7 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

oui voila
0