Windows 98 --> Windows XP

Fermé
pompier-du-95 -  
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2009 à 22:46
Bonjour,

j'aurai besoin d'info svp
j'ai le cd d'installation xp avec le code que j'ai déjà rentré sur un ordinateur.
j'ai un ordinateur qui lui a windows 98 j'aimerai savoir comment installer windows xp sur celui-ci
parce que j'ai essayé de l'installer, apres avoir rentré la clé il me dit erreur de clé!

comment pourrait je faire??

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

tmoitoi Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

elle à déjà été utilisé donc tu peux rien fair a part cracker et c'est illégal
1
pompier-du-95

oui, et comment la craké ?
0
Utilisateur anonyme > pompier-du-95

le forum va être fermé avec ces message alors donne moi ton mail pour t'expliquer !!!
0
tmoitoi Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

en appelant la police et tu dis venez me chercher pour 1 année de prison ainsi que 1000000 d'amende bye
0

oh mais vous êtes très pirateur je vais prendre votre addresse internet et vous porter plainte
0
Utilisateur anonyme

qui très pirateur?
0

c'est illégal de pirater la clé :@
0
Utilisateur anonyme

le piratage d'un clé ne permet pas de prendre des mises à jour et de bénéficiez des logiciels gratuit offert alors je conseille de ne pas piraté le clé (en clé compatible)
0