Message d'erreur
la_tiph
-
la_tiph Messages postés 4 Statut Membre -
la_tiph Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,je suis bien embètée car lorsque ma fille ouvre sa session il ne peut plus aller sur windoms live messenger et auusi ne peut plus aller sur internet il y a un message d'erreur qui apparait
microsoft visualC++runtime library
runtime error
Program C:/Programfiles/Internet Explorer/Iexplore.exe
this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way.Please contrat the application's support team for more information.
cela est bizarre nos 2 sessions fonctionnent la sienne plus rien.
je suis novice dans l'informatique alors svp essayer de m'expliquer dans des termes trés simples pour que je puisses y arriver je suis sous windoms xp 98 edition familiales pack2 j'ai avast comme anti virus j'ai internet explorer
je vous remercie d'avance de m'aider car la je ne sais pas quoi faire
bien cordialement
microsoft visualC++runtime library
runtime error
Program C:/Programfiles/Internet Explorer/Iexplore.exe
this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way.Please contrat the application's support team for more information.
cela est bizarre nos 2 sessions fonctionnent la sienne plus rien.
je suis novice dans l'informatique alors svp essayer de m'expliquer dans des termes trés simples pour que je puisses y arriver je suis sous windoms xp 98 edition familiales pack2 j'ai avast comme anti virus j'ai internet explorer
je vous remercie d'avance de m'aider car la je ne sais pas quoi faire
bien cordialement
A voir également:
- Message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
6 réponses
la_tiph
Messages postés
4
Statut
Membre
non on n'a pas de jeu dans notre pc. c'est bien ça fifa c'est bien un jeu? je te remercie de m'avoir répondu aussi vite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non j'ai fait spybot puis aprés j'ai passer mon anti virus mais toujours pareil mais je me demande si c'est pas depuis que l'on a mis le nouvelle version de windows live messenger 2009 merci de votre aide
houpi j'ai réussi j'ai désinstaller windoms live messenger version 2009 puis réinstaller et comme par magie tout remarche la session de ma fille ,internet explorer et le message d'erreur disparu j'espere que cela va continuer je remercie toutes les personnes qui ont pris le temps de se pencher sur mon probléme salut a tous et bonne année