Windows live messenger
tof
-
lili mimi Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lili mimi Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je vien d'ouvrir mon msn un message m'envoyer me dire télécharger la dernière version .j'accepte l'instalation mais aprés finir l'nstalation msn ne s'ouvre pas .un autre message me dit que windows live messenger est obsolete il faut installer windows live messenger 1.3 ou autre version ultérieur.
lorsque je vien d'ouvrir mon msn un message m'envoyer me dire télécharger la dernière version .j'accepte l'instalation mais aprés finir l'nstalation msn ne s'ouvre pas .un autre message me dit que windows live messenger est obsolete il faut installer windows live messenger 1.3 ou autre version ultérieur.
A voir également:
- Windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
ça est passé pour moi et il m'a dit il faut que vous installer le pack vista et il faut d'abbord installer windows live installer ensuitevous pouvez installer tous
et si ça ne marche pas avec toi vous devez utiliser messenger 8 ou bien installer windows vista inspirat ultimate
bonne chance
bye
et si ça ne marche pas avec toi vous devez utiliser messenger 8 ou bien installer windows vista inspirat ultimate
bonne chance
bye
tof
bonsoir merci sur votre réponse mais le brobléme est resté je ne sais pas qu'est ce que je veux faire j'éssayyé plusieur fois .mon msn ne veux pa s'ouvrir jécrit mon e_mail et mot de pass lorsque je click sur connecter il me dit télécharger le nouveau version j'accepte et j'installe mais lorsque l'instalation termine msn ne s'ouvre pas svp aides_moi .
Bonjour
En fait tu vois moi je suis solicité par une nouvelle version à chaque fois que je me connecte.
Et à chaque fois je refuse.Car avec ma version çà marche très bien.
Au risque d'un bug(c'est ton cas) çà va me f***tre ma soirée en l'air.
Essaye ceci...
Va ici...MSN
En fait tu vois moi je suis solicité par une nouvelle version à chaque fois que je me connecte.
Et à chaque fois je refuse.Car avec ma version çà marche très bien.
Au risque d'un bug(c'est ton cas) çà va me f***tre ma soirée en l'air.
Essaye ceci...
Va ici...MSN
il faut installer windows live messenger 1.3