Windows live messenger

tof -  
lili mimi Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque je vien d'ouvrir mon msn un message m'envoyer me dire télécharger la dernière version .j'accepte l'instalation mais aprés finir l'nstalation msn ne s'ouvre pas .un autre message me dit que windows live messenger est obsolete il faut installer windows live messenger 1.3 ou autre version ultérieur.
A voir également:

3 réponses

nesrine saoudi Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ça est passé pour moi et il m'a dit il faut que vous installer le pack vista et il faut d'abbord installer windows live installer ensuitevous pouvez installer tous
et si ça ne marche pas avec toi vous devez utiliser messenger 8 ou bien installer windows vista inspirat ultimate
bonne chance
bye
0
tof

bonsoir merci sur votre réponse mais le brobléme est resté je ne sais pas qu'est ce que je veux faire j'éssayyé plusieur fois .mon msn ne veux pa s'ouvrir jécrit mon e_mail et mot de pass lorsque je click sur connecter il me dit télécharger le nouveau version j'accepte et j'installe mais lorsque l'instalation termine msn ne s'ouvre pas svp aides_moi .
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

En fait tu vois moi je suis solicité par une nouvelle version à chaque fois que je me connecte.

Et à chaque fois je refuse.Car avec ma version çà marche très bien.

Au risque d'un bug(c'est ton cas) çà va me f***tre ma soirée en l'air.

Essaye ceci...

Va ici...MSN
0
tof

bonjour j'ai entreé a MSN j'ai essayé le nouveau 9 mais ne répond pas je veux seulement installer 1.3 car j'ai déja msn dans mon pc mais il me dit il faut télécharger le nouveau j'éssayé plusieurs fois mais aucun resultats svp aidez moi à resoudre le probléme
0
lili mimi Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut installer windows live messenger 1.3
0
tof

mais comment j'ai ecris sur google mais je ne sais le quel il faut choisir si vous savez repond moi svp
0
lili mimi Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tof

https://www.01net.com/telecharger/
peu etre tu trouve ici .....sur internet...
0