Aider moi svp émulateur

Résolu
zackary60 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zackary60 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ptit frere veut jouer au pokemon je les ai télécharger grace a un site mais il faut un émulatteur mais cé koi et comment je fait pour en avoir un merci beaucoup a tous.
A voir également:

30 réponses

zackary60 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mille fois sa marche au cas ou il y a un probleme ta msn ??
0
zackary60 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ya marker cartouche endommagé impossible de sauvegarde comment faire jettai sur le point de jouer merci encore
0
TR4SHYx4NGEL Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

C'était pas ton petit frère au départ qui voulait y jouer ? :P
0

ba si chui content car mon ptit frere etai tellement hate il me soulait grave mais jai un probleme de sauvegarde il va ete decus jlé tester pour voir si sa fonctionnait si quelqun sait merci
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

C'est un émulateur de gba pour psp que tu veux parce que je ne suis plus..
0
VOPTIS Messages postés 1288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Pour sauvegarder , pendant le jeu tu cliques sur fichier , sauvegarder partie et ça marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nn ces pour jouer sur PC
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

ok moi je te donnais l'émulateur pour la psp ,je suis désolé..
0

ces pas grave mais si quelqun pouvait maider pour la sauvegarde sa serait sympa merci^^.
0

va faire un tour ici:http://www.100ballesprod.com/espace-emulation/emulation/emu_gba.php
0
VOPTIS Messages postés 1288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Pour sauvegarder , pendant le jeu tu cliques sur fichier , sauvegarder partie et ça marche.
0

au début je lance le jeu et il me dise cartouche endommagé impossible de sauvegarde comment faire merci.
0

sa marche quelqun aurait des codes ^^
0

sa ne remacrhe PLUS!!!!!!!! sa me gave!!!!!!!
0

si cé bn lol sa marche ^^
0