[question] Toshiba Qosmio X300-12N

emper Messages postés 56 Statut Membre -  
 Alain974 -
Bonjour,

Je recherche un ordinateur portable avec le quel je pourrai jouer au jeux recent (en ligne). J'ai donc recherché sur le net dans les categorie de portable spécial "Jeux" .

Je trouvai le Toshiba Qosmio X300-12N interessant, je voudrai votre avis.

J'ai aussi la possibilité de faire l'achat dans quelques mois (juin), pensez vous que de nouveau composant de meilleur qualité , ou autres vont sortir d'ici peu ?

N'hésitez pas à me proposer d'autre ordinateur, je suis ouvert dans une gamme de prix entre 1.000€ et 1.400€.

Merci

6 réponses

emper Messages postés 56 Statut Membre 2

J'ai oublié ...

Voici le lien vers le site toshiba :
http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/series/Qosmio-X300/1056665/
0
emper Messages postés 56 Statut Membre 2

personne n'as d'idée??
0
Beb024

j''en ai acquis un il y a un mois et j'en suis super content, je fais surtout du multimédia, pas spécialement du jeux, mais pour gp 08 par exemple ça va super bien on se croit sur le circut. Par contre si tu fais ton achat dans 6 mois il y aura bien mieux pour le même prix c'est clair c'est comme ça l'informatique.
0
sallès

c'est clair, attends ce voir ce que vont donner les mobility radeon milieu et haut de gamme

https://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3D/unique-mobility-radeon-sujet_831501_1.htm#t6707988
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alain974

Slt, je possède le Toshiba Qosmio x300-12n 4Go DDR3 à 1066 mhz depuis début 2008 (janvier je crois) et franchement, je ne regrette rien du tout,une carte graphique qui est à hauteur de mes attentes, résolution 1440 x 900 flight simulateur x passe sans problème presque tout à fond, Far Cry 2 idem, Arma 2 idem (mais avec le patch) et tout ce qui est de quake 4 etc... tout à fond. Je ne le vendrez pour rien d'autre. Il faut dire que j'habites à la réunion et je l'ai banqué 1600 €. Mais bon un son 5.1 en Harman Kardon irréprochable. Mais le seul défault, est oui, il se sali trop et il chauffe en jeux (donc il se coupe et se en sécurité s'il n'est pas surmonté sur quelques choses), (Chez nous il faut en permanence dans les 29 ° à l'intérieur et oui sans chauffage bien sûr)
Bon pour le reste des nouvelles bécanes attention !!! bien lire les composants. ils amèliorent en puissance mais baisse la vidéo et la mémoire qui est maintenant en DDR 2.
0
Alain974

Désolé,

Petite rectification, je l'ai acquis vers janvier 2009 et non en 2008.

Slt
0