Probleme au demarage de mon pc portable asus

rimad -  
VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai recement un problème au démarage de mon pc portable(marque asus ,sous vista).
en effet quant j'allume le pc le bureau ne s'affiche pas comme avant Sous l'apparence vista qui est en generale noir et la barre de menu a changer aussi il n'ya pas le petit icone sur "démarer" .en plus le bureau ne s'afficha pas complètement(iil n'y a pas l'heur et le calendrier à coté) .Et il ya un message d'erreur qui s'affiche disant comme quoi le fichier C\........\desktop est peut etre déplacer ou que il se trouver dans un disque qui n'est pas bien placé.j'ai vérifé dans le disque C et ce ficher est bien à sa place il n'est pas déplacé .Mais ce qui est aussi bisard c'est que lorsque je ferme ma session et j'entre dans inviter là cette session marche bien.et si je retourne après dans ma session sa marche aussi .en gros il y'a que cette affichage qui marche pas et ce message qui apparait mais seulement dans la session administrateur.Mais a part sa tout fonctionne bien
j'ai rien fait de spéciale recement a part instalé un logiciel antivirus kaparsky.mais je croie pas que sa soit la cause car je l'ai instalé sur un autre pc portable(acer ,sous xp) le même jour et il marche normalement.
merci d'avance et j'espèr que j'ai etai claire
A voir également:

5 réponses

VOPTIS Messages postés 1341 Statut Membre 122

Ton message est clair . En tant qu"administrateur
Vas dans ton panneau de configuration et regardes barre des tâches et menu demarrer .
Regardes l'apparence de la barre des tâches pour voir si elle est la même que celle affiché actuellement .
0
rimad

j'ai verifié elle est normale je sais pas si c pck maintenan l'appanrence est redevenu normale je sait pas.
car kan j'entre sur inviter apres revenu sur ma session l'apparence redevient normale.je l'ai eteind et rallumer et l'apparence et normale aussi.mais le truc qui me fait chier c'est que ce probleme etai aparu il ya 3 jours et je penser que sa avai passser et voila que sa recomence.mais au faite penser vous que ce probleme pourai etre du au fait qu'on eteind le pc brutalement .je veu dir sans aller sur demarer et fermer la sesision?car j'ai un cousin qui fait eteindre le pc brutalement l'orsque il est precer car kan je le ralume sa me fait un reprise de windows?
0

Je ne sais pas si il y a un rapport avec ton problème mais j'en doute .
Je pense plutôt qu'au démarrage de windows , il y a beaucoup de données qui entrent et il peut en manquer une de temps à autre et lorsque tu redémarres ton PC , le problème a disparu .
Tiens -moi au courant , si cela se reproduit trop souvent .
0
rimad

ok pas de souci je te tiendrai informer
merci et bonne anné
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci
Bonne année à toi aussi .
0