Carte géographique en java

Fermé
mirinda Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 1 janv. 2009 à 18:37
DON! Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 29 déc. 2011 à 15:52
Bonjour,à tous le monde
je dois créer une carte géographique d'une ville en java .
mais je ne sais pas comment faire ça?
Est que quelqu'un peut m'expliquer les étapes qu'ils faut suivre pour pouvoir réaliser ce travail, merci d'avance
A voir également:

6 réponses

salut en effet j'ai presque le mm souci que vous. je vois que vous avez déposer votre question en janvier donc si vous avez trouver une solution pouvez vous m renseigner svp. et surtout pour cliquer sur la carte et entendre un fichier sonore.
Merci d'avantage, j'attends une réponse rapide
4
napsterockoeur Messages postés 198 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 10
24 mars 2009 à 20:32
ma proposition cété l'utilisation des web services, exactmnt le service google map,
fau lire le RESFLL web Services, dans le site de netbeans vous trouvrez, des tuto,
bonchance
0
napsterockoeur Messages postés 198 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 10
1 janv. 2009 à 19:01
salut,
tu peut utilisé des web service java
regarde le service ....service map ( getgooglemap)
bon chance
ah, tu utilise kellle IDE, parske avec des RESFUL web service, en netbeans ya toute un tuto pr ton problem ,
2
napsterockoeur Messages postés 198 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 10
2 janv. 2009 à 15:30
si je me rappelle tu entre dans le site officiel de netbean exactmnt ce ici www.netbeans.org/kb/60/websvc/rest.html
tu trouve un tuto ,, suive les étape de la deuxiem parti et bon chance ^^, une par un et bon chance
2
mirinda Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 38
2 janv. 2009 à 15:24
salut
merci napsterockoeur pour ta réponse.
je travaille avec netbeans , mais c pas encore clair pour moi ce que je dois faire
en plus cette carte doit avoir les fonctionnalité suivantes:

-possiblité de zoom
- pouvoir cliker sur des points qui apparaissent dynamiquement grace à une requete sql sur une base de donnée
- recuperer les (x,y) qui se trouvent dans la base de donnée
-tracer le plus cours chemin entre une source et une destination choisi

je veux plus d'informations sur la manière de la réalisation.
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mirinda Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 38
3 janv. 2009 à 01:15
salut
et merci encore une autre fois napsterockoeur, mais c pas ça ce que je veux faire.
je veux créer une carte géographique en applet java qui permet de faire les fonctionnalité cité dans le message 2
et je veux juste les étapes à suivre pour pouvoir créer cette carte.
merci d'avance
0
DON! Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 1
29 déc. 2011 à 15:50
Salut mirinda j'aimerai savoir si vous avez réussi à trouver une solution à votre problème par ce que je suis confronté au même problème. J'ai besoin de faire une application ayant les même fonctionnalité que la votre jadis (à quelques choses près) et je serais ravi si vous me donner un coup de pouce me permettant d'avancer rapidemment dans mon travail vu que je piétine depuis un petit (je crois que celà justifie ma présence ici)
0
DON! Messages postés 7 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 1
29 déc. 2011 à 15:52
tu peux m'envoyer un e-mail si possible en le postant ici dislapufe()yahoo.fr [les parenthèses sont mises pour@ ]
0
Salut
ça fait longtemps que vous avez posé cette question
j'aimerai savoir la solution que que vous avez trouvé !
j'en ai vraiment besoin , et je ne trouve pas comment faire surtout on m'a demandé d'utiliser l IDE Netbeans
Merci d'avance
0