Ati hd 4670

mino -  
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
je vais acheter une nouvelle carte graphique fin de semaine alors je voudrais savoir votre avis sur cette carte!! es que elle peut faire fonctionner les nouveaux jeux comme gta IV ou need for speed undercover et autre...?
A voir également:

6 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

tout a fait.mais ca dependera du reste de ta config(processeur,ram...).
0
mino

RAM 2GO DDR2
processeur :pentium 4 631 3.0 GHZ deux cores logique
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814 > mino

ca passera juste juste car ton processeur est depasse.mais deja faut compter que gta Iv est tres mal optimise pour le pc,mais apar ca,ta config meme avec ce processeur va pouvoir se defendre avec cette carte graphique.mais tu devras faire avec bcp de lags dans gta et etre oblige de mettre les details au plus bas pour une jouabilite acceptable.
0
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Bonsoir,
Oui, mais pour 20€ de plus tu as la HD4830 qui est largement plus performante !
Et le reste de la config doit suivre !
0
jvous aurai Messages postés 528 Statut Membre

juste pour dire que j'ai gta 4 et si sa peut t'aidr j'avais une 8600gt 256mo GDDR3 gta4 tourner au minimum miantenent g la 9800GT 512mo GDDR3 oc XXT gta4 tourne au max souf la qualiter texture qui est en moyen et la profondeur du champ qui est a 46%
0
Utilisateur anonyme

avant d'aller plus loin, quel est ta config?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et j'ai l'impression que ce jeu utilise plus de mémoire dedier que de performance graphique
0
Utilisateur anonyme

oui, car il y a beaucoup plus de textures a charger que d'effets a gérer...
0

moi le truck que je peut conseiller c de prendre un cg avec minim 896mo de dédier
0
Utilisateur anonyme

ba non la mémoire video ne sert que pour les resolutions, donc 512Mo est le standard, plus, c'est pour les plus grands écrans, de 22" et plus....
0