Conseil

gamer95 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur -
Bonjour,
Bonjour, je suis nouveau dans ce forum!

je voudrais juste posais une question sur une programation pour un pc gamer! je m'escuse d'avance pour touts le fautes d'ortographe que je vais faire :s

Donc Voila, je veut me faire un pc de gamer avec un budget de plus ou moin 500€. Je ce il y a dejas un topique dessus, mais ce n'est pas c ama question!

j'ai fait une configue et j'aimerais avoir l'avis de gens qui si connaisse bcp plus que moi!

voila la config:

carte mere: Carte Mère Asus P5Q - Socket 775 pour Intel Pentium D / Core 2 Duo / Quad Core / Celeron

Carte Graphique: Carte Graphique GeForce 9800GT - 1024 Mo DDR3 - PCI Express 2.0

processeur: Processeur INTEL Core 2 Duo E8400 - 3.0 GHz - 65 Watts - 0.045µ

disque dur: Disque Dur Interne 3.5'' Maxtor DiamondMax 22 - 500 Go 32 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk

Rame: Mémoire KINGSTON DDR2 PC2-5300 - 1 Go 667 MHz - CAS 5 - KVR667D2N5/1G x2

Alimentation: Alimentation 480 Watts - Série Taurus - Noire

j'en et dejas pour 572€, je pourais en avoir pour moin chere avec une meilleur configue?

merci a tout ceux qui m'aiderons!

ps: desoler encor pour les fautes d'ortographes :s

3 réponses

As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Bonsoir,
Regarde ici
Mieux pour moins cher
0
gamer95 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp, quesqui et mieux que ma configuration? juste pour s'avoir et aprendre =)
0
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

C'est plus equilibrer
L'alim et la RAM que tu proposait ne sont pas performante(surtout l'alim noname)
La config que je te conseille est tres equlibrer, tout les composants sont performant et de qualite
0