AOL : bloquage imprimante

Manou -  
 manouguy -
Bonjour,
J'ai windows XP sur AOL9 ; quant j'imprime des documents à partir d'aol, l'impression s'arrête brusquement et l'ordinateur s'éteint.

Merci de votre aide.

11 réponses

PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

C'est AOL
Contactes les directement

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
Bizkit37

Hello ;)

Perso je ne pense pas que ça vienne d'AOL ..quel serait le lien entre eux et l'imprimante ??? est ce que tu as lancé un anti virus sur ton pc ainsi qu'un spyware type adaware ( à trouver sur telecharger.Com)

A tenter ;)
0
manou

Bonjour,
ça ne fonctionne toujours pas ; effectivement ce n'est pas lié à AOL, même à partir de Word l'imprimante s'arrête et le pc s'éteint tout seul. J'ai essayé plusieurs choses : le pc est "propre", il manquait le fichier mscoree.dll je l'ai rajouté. Par contre win-docteur me parle d'ACTIVE. Est-ce qu'il y aurait un rapport.
Merci de votre aide.
0

Qu'elle est la marque et model de ton imprimante ?
As-tu installée le bon pilote de celle-ci ?
Tu es sous XP ou un autre OS ?
Donnes nous c'est détails pour que nous puissions t'aider.

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
manou

Merci pour l'aide.
L'imprimante c'est une CANON S600 et j'ai installé les pilotes que j'ai récupéré chez Canon pour Windows XP.
Je crois que ça ne vient pas de l'imprimante car j'ai scanné un document directement vers l'imprimante et ça fonctionne.
En fait Windoctor me donne le message suivant : "atworkrendering\shel\print to\command" fait référence à une entrée de commande invalide et le chemin suivant : c:\documents and setting\allusers\applications data\aol\c_aol 9.0\idb\bar\0
J'ai fait une recherche sur le net et ça à un rapport avec l'activex, je crois.
Mes remarques n'apparaissent pas sur CCM, alors je ne sais pas si d'autres peuvent m'aider.
Merci encore de m'aider car je piétine.
A bientôt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et windoctor ne répare pas ce fichier ?

Essaye ça : http://www.pcastuces.com/logitheque/regsupreme.htm

Si ça ne fonctionne pas, reprends l'installation complète de l'imprimante (panneau de configuration - ajout de matériel....

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
manou

ça ne fonctionne toujours pas.
Windoctor répare, mais quand je le fais une 2ème fois, il trouve toujours cette erreur.
J'ai essayer regsupreme, mais mon imprimante bug toujours
Mon message "atworkrendering" ne te dit rien ?
0

J'ai bien trouvé quelque chose en rapport a ton problème (mais c'est en anglais) j'espère que tu comprends bien l'anglais, sinon faudrais le faire traduire :

http://www.pcbanter.net/archive/index.php/t-77386.html

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
manou

J'avais déjà vu ce lien j'ai un peu traduit, mais ce n'est pas très clair.
Que veux dire le message "entrées activex/com incorrectes" ?
Merci de ton aide.
PS : au début j'ai mis mon message dans Forum internet, est ce qu'il a moyen de le transférer dans divers pour que plus de monde le voit ?
@ +++
0
espigaou Messages postés 2 Statut Membre

Salut,
As tu essaye de réinstaller AOL 9.0? Tu as peut être un composant qui ne c'est pas installé correctement.

Sinon vérifie dans les imprimantes si c'est bien la tienne qui est definie par defaut et pas un truc du genre imprimante fax qui utilise ton modem. Si tu te connectes en RTC et qu'AOL essaie d'imprimer sur une imprimante configuré en fax, il y a surement un problème avec le modem ;o) puisqu'il est déja utiliser par AOL et que ca fasse rebooté ta machine ne métonnerais pas.
0
espigaou

Salut,
As tu essaye de réinstaller AOL 9.0? Tu as peut être un composant qui ne c'est pas installé correctement.

Sinon vérifie dans les imprimantes si c'est bien la tienne qui est definie par defaut et pas un truc du genre imprimante fax qui utilise ton modem. Si tu te connectes en RTC et qu'AOL essaie d'imprimer sur une imprimante configuré en fax, il y a surement un problème avec le modem ;o) puisqu'il est déja utiliser par AOL et que ca fasse rebooté ta machine ne métonnerais pas.
0
manouguy

Bonsoir,
Mes problèmes d'imprimante continuent.
J'ai désinstallé et réinstallé AOL ça ne fait rien.
Je ne pense pas que ça vienne d'AOL, car j'ai imprimé des documents à partir de Word et c'est pareil.
Quand Windoctor répare, il trouve toujours ce message (atworkrendering etc...)
O ce cours !!!!!!!!!!!!!
0