Dégradé de couleur
juju
-
argixu Messages postés 5292 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
argixu Messages postés 5292 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir comment peut-on faire pour faire un dégradé de couleur sur du texte comme par exemple :
BONNE ANNEE
Merci d'avance pour votre aide
je voudrai savoir comment peut-on faire pour faire un dégradé de couleur sur du texte comme par exemple :
BONNE ANNEE
Merci d'avance pour votre aide
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
A voir également:
- Dégradé de couleur
- A quoi servent les boutons de couleur sur une telecommande - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Word pipette couleur - Forum Microsoft Office
- Dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? ✓ - Forum Programmation
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
2 réponses
Re,
C’eût été bien de commencer par dire que c’était pour écrire sur un forum !!
Je ne sais pas du tout. Tout dépend des règles autorisées par le forum que tu fréquentes.
Ici sur CCM on ne peut pas. On peut joindre tout type de fichier par un lien, le plus souvent par le biais de cjoint.com ou cijoint.fr
C’eût été bien de commencer par dire que c’était pour écrire sur un forum !!
Je ne sais pas du tout. Tout dépend des règles autorisées par le forum que tu fréquentes.
Ici sur CCM on ne peut pas. On peut joindre tout type de fichier par un lien, le plus souvent par le biais de cjoint.com ou cijoint.fr
Je connais pour mettre en couleur unique c'est [color=blue*]Bonne année[/color] mais il n'existe pas une chose comme ça pour le dégradé ?