Venez a mon secours
Michel Ange
-
J'aimepas? Messages postés 240 Statut Membre -
J'aimepas? Messages postés 240 Statut Membre -
Bonjour, et Bonne année 2009 à tous.
J'ai été victime d'une attaque de virus et j'ai du formater ma machine. j'ai donc réinstaller ma machine et certains pilotes sont absent j'aurais besoin que l'on m'aide parce que je ne sais plus ou chercher. C'est une carte de décompression dont voiici les références: "Real Magic EM8300" C'est une carte PCI. le constructeur est "Sigma design". je travaille sous environnement Windows XP SP3. je suis deja aller sur le site du constructeur mais je n'y suis pas arriver. Aider moi d'une autre facon SVP. je vous serais reconnaissant de me guider le plus vite possible. Merci d'avance.
J'ai été victime d'une attaque de virus et j'ai du formater ma machine. j'ai donc réinstaller ma machine et certains pilotes sont absent j'aurais besoin que l'on m'aide parce que je ne sais plus ou chercher. C'est une carte de décompression dont voiici les références: "Real Magic EM8300" C'est une carte PCI. le constructeur est "Sigma design". je travaille sous environnement Windows XP SP3. je suis deja aller sur le site du constructeur mais je n'y suis pas arriver. Aider moi d'une autre facon SVP. je vous serais reconnaissant de me guider le plus vite possible. Merci d'avance.
A voir également:
- Venez a mon secours
- Nouveaux ordinateurs portables à venir - Accueil - Ordinateurs
- Venez en mp - Forum Mail
- Facebook anniversaire a venir - Forum Facebook
- Notifications Facebook anniversaire - Forum Facebook
- Bonjour, vous venez de me contacter par email pour la première fois. ma messagerie est protégée par la solution protect de mailinblack pour faire face aux cyberattaques. votre email a été analysé par des filtres de sécurité anti-spam et anti-virus basés sur de l’intelligence artificielle et des technologies avancées. il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton ci-dessous pour le délivrer. ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
http://www.touslesdriver.com la tu clic sur detection automatique tu va devoir telecharger maconfig.com et apres il va te sortir tout les driver dispo pour tes periphérique
ps : driver = pilote
ps : driver = pilote