Comment acheter des Films sur iTunes ?
Liloo95
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
gaia -
gaia -
Bonjour, je viens d'acquérir un iPod 120 GB, j'aimerais savoir comment acheter des films sur iTunes car je ne trouve pas le lien pour acceder aux ventes de films, on ne me propose que des Séries et des Shows TV ainsi que des courts métrages.
Pouvez-vous m'aider ?
Je tiens à préciser que c'est iTunes 8.0.
Merci
Pouvez-vous m'aider ?
Je tiens à préciser que c'est iTunes 8.0.
Merci
A voir également:
- Acheter des films en ligne
- Partager des photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
4 réponses
salut!!!
tu voulais savoir comment acheter des films sur itunes!!! voila tu ouvres itunes store et a gauche il y a une petite où il y a musiques,app store etc.... tu clique sur films ! et tu choisis le film que tu veux!!
tu voulais savoir comment acheter des films sur itunes!!! voila tu ouvres itunes store et a gauche il y a une petite où il y a musiques,app store etc.... tu clique sur films ! et tu choisis le film que tu veux!!
salut!!!
tu voulais savoir comment acheter des films sur itunes!!! voila tu ouvres itunes store et a gauche il y a une petite liste où il y a musiques,app store etc.... tu clique sur films ! et tu choisis le film que tu veux!!
tu voulais savoir comment acheter des films sur itunes!!! voila tu ouvres itunes store et a gauche il y a une petite liste où il y a musiques,app store etc.... tu clique sur films ! et tu choisis le film que tu veux!!