Conseils pour une redirection instantanée 1&1

built Messages postés 280 Statut Membre -  
built Messages postés 280 Statut Membre -
Bonjour,

Avant tout, je sais que CCM regorge d'information sur la redirection de site web ! Mais il reste quand même quelques doutes que j'aimerais écarter.

Je suis actuellement hébergé GRATUITEMENT chez Free , j'ai donc une adresse en http://monsite.free.fr

Je souhaite souscrire à une offre de 1&1 , pour acquérir un nom de domaine plus professionnel ( www.monsite.fr )

La voici : http://commander.1and1.fr/xml/order/Domaine;jsessionid=5496F143FD3A69EBEC4B335AD448DB3F.TC30a

Je voudrais savoir s'il ne pourrait pas y avoir un quelconque conflit ou autre problème entre ces deux offres, car je compte bien garder mon hébergement gratuit et ne pas payer un nom de domaine inutilisable !!!
De plus je n'arrive pas à faire une redirection instantanée avec la balise meta, il y a toujours une fraction de seconde où l'on voit le contenu de l'adresse à rediriger.

Merci d'avance pour toutes vos réponses!

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
bonsoir

dans mon index.html, j'ai juste

<script language="javascript">
document.location="http://ww55.monsite.org/";
</script>

et cela ne se voit pas
--
0
built Messages postés 280 Statut Membre 45
 
Je ne souhaite pas utiliser des scripts javascript pour le moment. En effet celui-ci peut être facilement désactivable par certains navigateurs. Je n'ai donc pas retenu cette possibilité.

Merci quand même pour ton conseil.

N'y a t'il personne qui ait un nom de domaine chez 1&1 ? (avec une redirection vers un hébergeur gratuit)
0
Webster95 Messages postés 655 Statut Membre 142
 
Moi, je n'ai pas 1&1, mais je fais ma redirection en flash, un peu compliqué, perte de temps, mais si tu veux pas de javascript et de META, il te reste le Flash en action script:
Creer un document flash de dimentions 1*1 et insere le code suivant dans l'animation:
getURL("tonsite.com");


Apres, il faut savoir ce servir de flash...

0
built Messages postés 280 Statut Membre 45
 
La technique Meta ne me gène pas, je crois même avoir une idée, c'est à dire une page "d'ouverture du site" pendant 2 sec (attribut dans Meta) puis une redirection vers le véritable site.

J'aurais aimé me servir de la technique avec le fichier .htaccess mais je n'y arrive pas, lorsque je met le fichier sur le serveur, il ne se passe rien. (je suis loin d'être un pro) mais j'essaie de ne pas trop commettre d'erreurs!

Merci.
0
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424
 
bonjour
si c'est pour avoir un site "plus professionnel" pourquoi vouloir rediriger ???
inscris-toi sur 1&1 , prends un NDD et met ton site !!!
pourquoi faire compliqué quand ça peut être simple ????
b g
0
built Messages postés 280 Statut Membre 45
 
Non merci, je ne compte pas acquérir cette offre mais lorsque j'aurais acheté mon nom de domaine chez 1&1 je donnerais des précisions et marquerais ce sujet comme résolu.

Cordialement.
0