Info sur les boitiers externe pour DD
alex
-
King aloha Messages postés 11 Statut Membre -
King aloha Messages postés 11 Statut Membre -
saut tout le monde,
je voulais savoir a propos des boitiers externes pour disque dur
si c possible kun disque dur soit alimenter par usb ou si il faut une alimentation externe???
car je voudrais en HT un mais je sais pas si c vraimen mieu pour l'alimenttion du pc le fait ke le boitier soit auto alimenter .
je voulais savoir a propos des boitiers externes pour disque dur
si c possible kun disque dur soit alimenter par usb ou si il faut une alimentation externe???
car je voudrais en HT un mais je sais pas si c vraimen mieu pour l'alimenttion du pc le fait ke le boitier soit auto alimenter .
A voir également:
- Info sur les boitiers externe pour DD
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info 38028 - Forum Mobile
1 réponse
Les boîtiers pour DD externes en 3.5 pouces sont toujours alimentés par le secteur. La prise USB n'est là que pour transmettre les données.
Seuls les boîtiers pour DD de 2.5 pouces peuvent être auto-alimentés car il s'agit souvent de DD que l'on emporte avec soi comme une grosse clé USB (les DD de 2.5 pouces sont plus petits que ceux de 3.5).
Le plus pour les boîtiers alimentés par le secteur est qu'ils sont parfois ventilé ce qui évite les surchauffe de DD et donc permet d'augmenter sa durée de vie.
Voilà, j'espère que j'aurai répondu à ta question
Seuls les boîtiers pour DD de 2.5 pouces peuvent être auto-alimentés car il s'agit souvent de DD que l'on emporte avec soi comme une grosse clé USB (les DD de 2.5 pouces sont plus petits que ceux de 3.5).
Le plus pour les boîtiers alimentés par le secteur est qu'ils sont parfois ventilé ce qui évite les surchauffe de DD et donc permet d'augmenter sa durée de vie.
Voilà, j'espère que j'aurai répondu à ta question