Problème disque dur.
Roby
-
alain -
alain -
Salut à tous
Voila, j'ai acheté il ya 1 mois un DD maxtor à 200 GB 7200 t/m, le problème est le suivant, Windows 98 et XP, le reconnait, mais n'arrive pas à l'ouvrir, j'ai comme message : ne reconnait pas ce format", j'ai formaté mais sans résultat toujours ce message. Quand je fais : panneau de configuration/systeme/gestionnaire de péripherique/lecteur de disque, j'ai le nom de mon disque dur suivi de " ))))))) ". Dans le Bios il est reconnu aussi mais toujours avec le nom ex : "Maxtor 6536G ))))))" toujours suivi de ces parenthèses.
Pourriez-vous s'il vous plait avoir une solution pour mon cas.
Je vous remercis d'avance.
Roby
P.S : Je possède une carte mère ASUS A7V8X et un processeur AMD Athlon xp 2700, si cela peut servir. Merci à Tous.
Voila, j'ai acheté il ya 1 mois un DD maxtor à 200 GB 7200 t/m, le problème est le suivant, Windows 98 et XP, le reconnait, mais n'arrive pas à l'ouvrir, j'ai comme message : ne reconnait pas ce format", j'ai formaté mais sans résultat toujours ce message. Quand je fais : panneau de configuration/systeme/gestionnaire de péripherique/lecteur de disque, j'ai le nom de mon disque dur suivi de " ))))))) ". Dans le Bios il est reconnu aussi mais toujours avec le nom ex : "Maxtor 6536G ))))))" toujours suivi de ces parenthèses.
Pourriez-vous s'il vous plait avoir une solution pour mon cas.
Je vous remercis d'avance.
Roby
P.S : Je possède une carte mère ASUS A7V8X et un processeur AMD Athlon xp 2700, si cela peut servir. Merci à Tous.
A voir également:
- Problème disque dur.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Juste un question à la con : t'as pensé à le formatter??
Et vérifies aussi que ton BIOS reconnaisse correctement les disques dures d'aussi grande capacité.
Et vérifies aussi que ton BIOS reconnaisse correctement les disques dures d'aussi grande capacité.
Affirmatif, je l'ai formaté après après achat puisque j'ai même installé xp, ce problème arrive 1 mois apres l'achat et dans le bios il est reconnu.
salut tous le monde jai un probleme avec mon disque dur quand jvai dans gestion des périférique il me disent que tous va correctement et il et activé .mais jtrouve pa l'icone du disque .
pouriez vous me répondre svp.merci d'avance
pouriez vous me répondre svp.merci d'avance
Bonjour,
Mon Pc est un P3 acec carte mère Asus non upgradable, Win98SE. Je viens d'acquérir un DD Seagate 160 Go. Le système, par l'intermédiare d'une carte fille SCSI Promise Ultra66, m'indique une capacité maxi de 131 Go sous Dos et Windows.
Quelle est la solution?
Y-a-t-il un utilitaire quelconque que je puisse récupérer, et où.
Merci d'avance.
Mon Pc est un P3 acec carte mère Asus non upgradable, Win98SE. Je viens d'acquérir un DD Seagate 160 Go. Le système, par l'intermédiare d'une carte fille SCSI Promise Ultra66, m'indique une capacité maxi de 131 Go sous Dos et Windows.
Quelle est la solution?
Y-a-t-il un utilitaire quelconque que je puisse récupérer, et où.
Merci d'avance.