Routeur Belkin

Christian -  
sika67 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai comme modem ADSL une 9Box de chez 9 Télécom
Un routeur Wifi Belkin
Mon premier Pc est raccordé par un câble depuis le routeur
Le second PC est équipé d'une carte PCI Wifi de marque Belkin
Le premier PC fonctionne correctement le second ne detecte pas le routeur et pour tant j'ai suivie la doc pour l'installation.
Avez vous des infos sur ce type de matos.
Merci de votre aide

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
je ne peux pas t'aider mais j'ai une question:
J'ai une 9box et un routeur belkin f5d7230-4.
Tout ça est branché par cable ethernet.
Mon portable communique bien avec le routeur(ping) mais je n'arrive pas à établir la connexion internet.
Je pense que ça vient des mots de passe.
Peux tu me confirmer que dans les cases lors de l'installation, il faut saisir le "compte de connexion(login)" et le "mot de passe de connexion" de notre fiche d'identité envoyée par neuf.
Merci
0
Chrsitian

Salut Seb
Oui dans ton navigateur Internet outil options connexions déccoche se connecter avec le neuf.
0
Did013

Salut,

Moi j'ai un problème de connexion avec mon routeur Belkin (wifi) et ma 9Box : la connexion internet ne se fait pas, il y a un pb de compatibilité...

Apparemment, je ne suis pas le seul dans ce cas, quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance !
Didier
0
Jean Michel

Bonjour,

J'ai le même probleme. Donc si tu as trouvé une solution, je suis aussi preneur !
0
Piter

avez vous trouvé une solution, sinon je pense que je peu vous aidez.

Configuration Blekin 54g, deux pc en connexions eternet et deux pc en connexions wifi.
0
lomdom > Piter

modem routeur wifi belkin54g no preblem jusqu'au jour ou free a mis ma ligne en dégroupé je n'ai plus qu'a mettre mon cher belkin au placard en attendant la fameuse freebox
en attendant je roule en sagem donc pas de partage de connexion mon portable peste la rage
mais si tu as la solution je dirai miracle en ce qui me concerne je suis preneur et d'avance je te remercie
0
OLIVIER > lomdom

Salut,

Avant de brancher le routeur au Sagem 908 dégroupé il faut le configurer (en reliant directement le PC et le modem Sagem) avec l'application BridgeMon- ETH pour le ADSL dégroupé disponible sur le site de SAGEM et chez Free

Ensuite pour configurer le routeur wifi belkin54G (F5D7230-4) , il faut indiquer dans la config du routeur (menu internet Wan) une connexion internet de type Dynamique, cloner l'adresse MAC du modem Sagem, et cocher pour les DNS la case : Automatiquement du FAI.

Bon surf à Tous

Pour m'ecrire enlever NOSPAM de mon e.mail
0
pimousse

bonjour,
je possede un routeur belkin et je veux faire la mise a jour du microprogramme mais il me demande de chercher qqch dans "parcourir" et je ne le trouve pas (snif)
si qqun peut m'aider
merci d'avance
0
Fabienne

Appelez Belkin c'est gratuit et des techniciens professionnels vous répondent: 00800 223 460 !
0
david

Bonjour à tous
pas de bonne nouvelles de ma part sur le routeur belkin
je l'avais acheté début octobre et heureusement le revendeur était dans ma ville
j'ai été obligé d'aller le rendre car il ne fonctionnait pas avec ma ligne adsl free dégroupé
de plus j'ai appelé la hot-line gratos heureseument qui m'a bien confirmé que tout ce que j'avais à faire c'était de le rapporter à mon distributeur
j'ai opté pour le trendnet 435brm du top et ça marche au moins

bon courage à tous

il parrait qu'il y a un micropramme pour ce routeurmodem pour le faire fonctionner sans prob sur les lignes adsl (info que j'ai eu sur le site materiel.net) le problème c'est que la personne n'a laissé aucune infos, donc pas facile de vérifer la réelle fonctionnabilité du routeur

by by
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Robert

Bonjour, j'ai le F5D 7630-4A, je suis chez wanadoo et pour que sa fonctionne j'ai du désinstaller wanadoo ensuite plus de problémes pour le partage internet .
Par contre dites moi si avec ce systéme je peux mettre mes 2 ordis en réseau ils sont en XP famille je n'y arrive pas mais c peut être tout simplement pas possible.
J'ai pas mal de pb également avec le parre feu.

Merci.
Robert
0
david

Bonjour,
1 - je suis en réseau avec xp familial
2 - j'ai un routeur modem wifi trendnet 345 brm
3 - je suis chez free adsl
4 - mon routeur est dans un endroit de l'appartement le plus propice pour que plusieurs ordinateurs portables et autres puissent s'y relier.

Il faut tout d'abord avoir une ligne adsl sinon c'est peu probable que ça fonctionne.

Il faut brancher le routeur sur une ligne téléphonique et sur le courant électrique - un routeur wi-fi n'a besoin d'être relié directement sur aucun ordinateur puisqu'il communiquer avec le système.
Ensuite depuis un ordinateur qui possède également un connecteur wi-fi d'installé il faut accéder au routeur directement par explorer et effectuer les réglages nécessaires

Normalement avec wanadoo ça ne devrait pas poser de problèmes, il faut configurer ordinateur en paramétrant infrastruture sur les logiciels gérant les connecteurs hi-fi

Ensuite il faut paramétrer xp, en allant sur démarrer, connexions, créer un réseau... - par contre il se peut qu'un fois la connexion créé il faille sur cette connexion accéder aux propriétés et ensuite rajouter des protocles dans la case, "cette conexion utilise les éléments suivants" (ça c'est pour le rézeau)
Bon j'ai entendu sur le net qu'il était conseiller de mettre à jour le routeur belkin avec les drivers us présent sur le site des téléchargements

voilà pour les informations principales

personnellement j'avais été bien embétté avec ce routeur, car mon pc ne le reconnaissait même pas alors qu'il était branché dessus et par contre il arrivait à y accéder en wi-fi
d'ailleurs pas comptabible free, je m'en suis séparé.

Sinon, wanadoo doit être désinstallé (ainsi que le modem si attelant) , c'est logique puisqu'il faut utiliser le routeur à la place donc en wi-fi il ne devrait y avoir de problème pour connecter vos ordinateur.

Le problème dans ce types de matériel c'est que quand on est débutant on cherche pas mal car aucune explication adéquate n'est donnée - sinon j'ai simplement à rajouter que pour ma part lors des essais en wi-fi avec le belkin j'avais aucun problème pour capter le routeur en wi-fi de part divers ordinateurs de la maison -

bon courage

ds
0
max

bjr tt le monde

j ai routeur belkin 7630 je n arrive pas a le configurer pour reso
ma connection internet fonctionne tres bien
j ai aussi portable avec carte belkin la connection internet marche mais pas acces rezo si quelqu un a tuyau je suis preneur

merci
0
max

allez sur www.belkin.com je pense que l on devrait avoir la soluce
je vais essayer

bon courage a tous
0
sika67 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,
J'ai changé d'ordi,faut-il réinstaller le routeur?
Merci d'avance pour votre réponse.
0
sika67 Messages postés 6 Statut Membre

Reboujour,
Ne pas tenir compte du dernier message
0