Se marier en harvest moon gba

t-is -  
 Claire -
Bonjour,
j`ai tout l`argent qu il me faut dans harvestmoon mineral town gba mais je veux savoir comment me marier sans cheatcode

3 réponses

tic-tac14

mais enfète c'est quoi harvest moon gba (que veut dire Gba?)
3
ansucre

moi je joue à harvest moon ds mais je ne sais pas si c'est le même que toi. bref. pour se maeier il faut que la fill que tu aime est un coeur rouge que tu es 60 lutin trouver une foi que tu a tout sa tu doit montrer la plume bleus que tu achettera au supermarcher (pour l'achetter il fau que tu est un minimum d'amour avec elle) et mormalement tu devrait pouvoir te marier tu na pas besoin d'argent pour sa. Pour amadouer ta bien aimer tu devrais lui ofrir des présent qu'elle aime.
moi je ne me suis pas encor marier mais ji suis bientôt.
bonne chance.
0
...

GBA veut dire Game Boy Advance : )
0
lilalove0000loveland > ...

euh...escuser moi ,j'ai une question ou peut on acheté harvest moon more friends of mineral town ou harvest moon friends of mineral town en français...pasque je le trouve qu'en anglais,chinois et allemand
0
angel of darkness

faut que la fille que tu vas epousesoit vraiment amoureuse de toi :par ex lui ofrir des fleur , lui parle tout les jours.et au cour du temp vous aller remarquer que son coeur change de couleur(rose,bleu,vert,jaune,et enfin orange.et la vous aller trouver au super marche la fameuse plume bleu ou bleu feather puis ofrai a cel qui vous aime
1
Claire

MOi j'ai Cilff qui est super amoureux de ma fille mais il veus pas me marier il me menque le lit double cest quoi quil faut faire
0